Je vois un match accroché ,j"aurais même vu un x2 non? Baghdatis joue bien en ce moment,mais encore une fois ca va être très difficile de breaker Ivo, j'aime bien les 2 et j'aimerais en voir 1 des 2 remporter le titre,sans oublier notre francais
Et si Tsonga jouait comme Djoko il serait numéro 1 direct aussi.
Et même moi si je jouais comme Djoko je serais numéro 1 direct.
D'ailleurs n'importe qui serait numéro 1 direct s'il jouait comme Djoko. Peut-être est-ce parce que Djoko est (coïncidence) numéro 1 ?
Ton commentaire était inutile.
Karlo a peut etre battu le Djoker mais il a ramassé en Australie par le petit Kyrgios. Baghdatis peut le battre s'il le veut. C'est du 50/50 au nivo pronos.
Et même moi si je jouais comme Djoko je serais numéro 1 direct.
D'ailleurs n'importe qui serait numéro 1 direct s'il jouait comme Djoko. Peut-être est-ce parce que Djoko est (coïncidence) numéro 1 ?
Ton commentaire était inutile.
Il galère trop à domicile Karlo...
Allez Ivo (cri du coeur)