Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Marcos Baghdatis • Roland Garros 2015

66
4
4
0
0
7
6
6
0
0
83.8% (841)
16.2% (163)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexlacazette
Alexlacazette • 7 abonnés
Ca va se jouer au tiebreak ça hihi :)
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
ND, pas encore mais ca ne saurait tarder ...

Raonic forfait avant le début du tournoi, Karlovic bien parti pour perdre, Mayer qui se prend une raclée

Isner et Fognini gagneront pas 2 matchs si le tennis triomphe sur ce RG ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
Quelle idée de miser Youzhny, il est moins bon qu'un lampadaire cette année. ^^
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Chaud ici.
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Tant mieux

La laideur disparaitra petit a petit de ce RG, mais ca a commencer avant meme le début du tournoi, c'est ca qu'est super
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tu sais à quel point je t'adore Ivo, mais là..
Alexlacazette
Alexlacazette • 7 abonnés
Karlovic devrait l'emporter ! Il a quitté le dernier roland garros sur blessure, il a faim !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas évident ce match...allez Baghdatis :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Go Marcos !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Alex Karlovic était arrivé à RG avec des certitudes sur son jeu et quelques repères sur terre-battue, cette année il en a prit quasiment aucun.
J'ai vu le match de Baghdatis contre Bellucci, et c'était très propre, Bellucci qui a d'ailleurs gagner le tournoi par la suite.
Alexlacazette
Alexlacazette • 7 abonnés
Quentin, c'était le premier match du tournoi, Bellucci à été impressionnant car il a engrangé de la confiance au fil des matchs mais personne n'était capable de dire que Bellucci aurait gagné l'ATP de Suisse donc ne pas faire passer Bellucci pour un cador non plus... Même si je suis d'accord avec toi, si on s'en tient à un seul match, on ne va pas s'en sortir... Karlovic est chaud bouillant
Alexlacazette
Alexlacazette • 7 abonnés
Il a battu il y a 1 mois de ça Coric, qui est arrivé jusqu'aux demis finales de Nice, les comparaisons faisons les dans les deux sens l'ami ! Après que le meilleur gagne mais je reste persuadé que Karlovic va l'emporter
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Coric a battu qui à Nice?
Groth - Mina - Duckworth
CHAMPAGNE!
Après, comme tout les matchs de mon tendre Ivo, ça sera très très très accroché et ça dépendra surtout du % de premières d'Ivo.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Je vois pas Baghda breaker 3fois Ivo ^^
Alexlacazette
Alexlacazette • 7 abonnés
Quentin, j'ai posté une analyse si tu veux
Oui ça dependra du pourcentage de 1ere, mais Ivo a un très bon second service egalement, c'est pas un mec aux doubles fautes
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ivo n'est pas sur SA surface hein 😳 ;)
Alexlacazette
Alexlacazette • 7 abonnés
Les matchs les plus plaisant a regarder d'Ivo sont sur terre battue pour ma part !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Son service est moins efficace sur cette surface ;)
Alexlacazette
Alexlacazette • 7 abonnés
Peut-être mais Ivo n'a pas que son service, à vous entendre parler si Ivo ne passe pas son service il perd, c'est un joueur beaucoup plus complet, après chacun son avis, c'est ce qui fait la beauté de ces discussions d'avoir plusieurs points de vues ! Karlovic pour moi, dans la difficulté comme le resultat de mon analyse le prouve!! :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il a un bon retour de service et un bon coup droit mais SON arme principale est son service ;)
Alexlacazette
Alexlacazette • 7 abonnés
D'accord avec toi, son revers n'est pas catastrophique non plus ! ;)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mouais enfin bon il est faible ^^
Alexlacazette
Alexlacazette • 7 abonnés
C'est sur que ce n'est pas Roger hihi :)
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Ivo !
Thimothy Fiora
Thimothy Fiora • 1 abonnés
C'est pas groth qui a le service le plus rapide ?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajmo Ivo !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Officielement c'est Ivo @Thimothy, officieusement c'est Groth.
Tommy
Tommy • 630 abonnés
C'est compliqué en plus il l'a fait en challenger alors ...
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bin oui si karlovic n'a pas son service il perd encore plus de match que d'habitude
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Allez Papy ! Objectif Federer !
Afficher plus