@Alex Karlovic était arrivé à RG avec des certitudes sur son jeu et quelques repères sur terre-battue, cette année il en a prit quasiment aucun.
J'ai vu le match de Baghdatis contre Bellucci, et c'était très propre, Bellucci qui a d'ailleurs gagner le tournoi par la suite.
Quentin, c'était le premier match du tournoi, Bellucci à été impressionnant car il a engrangé de la confiance au fil des matchs mais personne n'était capable de dire que Bellucci aurait gagné l'ATP de Suisse donc ne pas faire passer Bellucci pour un cador non plus... Même si je suis d'accord avec toi, si on s'en tient à un seul match, on ne va pas s'en sortir... Karlovic est chaud bouillant
Il a battu il y a 1 mois de ça Coric, qui est arrivé jusqu'aux demis finales de Nice, les comparaisons faisons les dans les deux sens l'ami ! Après que le meilleur gagne mais je reste persuadé que Karlovic va l'emporter
Coric a battu qui à Nice?
Groth - Mina - Duckworth
CHAMPAGNE!
Après, comme tout les matchs de mon tendre Ivo, ça sera très très très accroché et ça dépendra surtout du % de premières d'Ivo.
Quentin, j'ai posté une analyse si tu veux
Oui ça dependra du pourcentage de 1ere, mais Ivo a un très bon second service egalement, c'est pas un mec aux doubles fautes
Peut-être mais Ivo n'a pas que son service, à vous entendre parler si Ivo ne passe pas son service il perd, c'est un joueur beaucoup plus complet, après chacun son avis, c'est ce qui fait la beauté de ces discussions d'avoir plusieurs points de vues ! Karlovic pour moi, dans la difficulté comme le resultat de mon analyse le prouve!! :)
Raonic forfait avant le début du tournoi, Karlovic bien parti pour perdre, Mayer qui se prend une raclée
Isner et Fognini gagneront pas 2 matchs si le tennis triomphe sur ce RG ^^
La laideur disparaitra petit a petit de ce RG, mais ca a commencer avant meme le début du tournoi, c'est ca qu'est super
J'ai vu le match de Baghdatis contre Bellucci, et c'était très propre, Bellucci qui a d'ailleurs gagner le tournoi par la suite.
Groth - Mina - Duckworth
CHAMPAGNE!
Après, comme tout les matchs de mon tendre Ivo, ça sera très très très accroché et ça dépendra surtout du % de premières d'Ivo.
Oui ça dependra du pourcentage de 1ere, mais Ivo a un très bon second service egalement, c'est pas un mec aux doubles fautes