J’allais écrire abandon ici
Tellement je comprends pas comment il arrive à marcher. Costaud le russe !! Je sais pas si ça ira au bout mais chapeau de finir le 2e
Comme les commentaires changent après un break par ici. ceux qui ont dit comment il a pu battre Zheng en commençant avec un 6-1, voila comment apparemment. mais après le match n'est pas fini encore . du loto à l'état pure
Tellement je comprends pas comment il arrive à marcher. Costaud le russe !! Je sais pas si ça ira au bout mais chapeau de finir le 2e
Shevchenko était direct venu le voir, au final il se mange une volée liftée pour perdre le set x)
Plus c'est important plus il a su augmenter son niveau de jeu sur ce match.