Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aslan Karatsev vs Andreas Seppi • Nur-Sultan (Astana) 2020

3
6
3
0
0
6
1
6
0
0
74.7% (65)
25.3% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chancelier
Chancelier • 1 abonnés
Vous me faites rire ici ça va être 2-0 pour karatsev
4
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Le niveau de cette Fdm ? bon courage
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Niquel Andrea
4
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Enfin Andréas ! Trop sous-estimé dans ce match !
3
kizari
/kizari • 8 abonnés
J'ai le cul en feu les frèros
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Quel joueur médiocre le russe, je l'ai vu jouer que 2 fois avant ce match, mais j'ai toujours cette sensation d'un joueur très très moyen en le voyant malgré ses résultats
2
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Les modos vous saoulez à censurer des messages marrants comme ça.. Détendez vous c'est trop là..
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aslan :x tirage facile pourtant
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cool cette WC 😀 allez Andreas y a de la place dans ce tableau :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Andreas montre nous que t en a encore sous le capot ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il veut assurer sa place à l'Open d'Australie. Il est 104ème actuellement (juste à la limite) donc il va tout donner malgré qu'il ne soit pas du tout préparé physiquement depuis la reprise. En indoor, il a beaucoup plus de chance d'y arriver sans préparation que sur terre.

Et deux/trois victoires ici lui permettraient de ne pas aller s'embêter à Bercy pour profiter un peu plus de sa fille.

Donc j'espère une victoire d'Andreas qui lui ferait le plus grand bien ?
1
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Qui vous dit que Seppi ne s'est pas préparé sur dur ?
1
Ronenxe
Ronenxe • 2 abonnés
Merci @MaximeTennis pour cette précision ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"Per me è stato un bel periodo, è nata mia figlia e durante il lockdown ho avuto molto tempo per stare con lei e con mia moglie"

"Con la nascita di Liv (sa fille) non mi sono dedicato tantissimo alla preparazione"

Je ne traduis pas, je pense que c'est assez clair : le confinement a été un bon moment, il a pu se consacrer à sa famille, et du coup il ne s'est pas tellement consacré au tennis
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grazie Maxime ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai.. dai
1
Chancelier
Chancelier • 1 abonnés
Si je regarde le match , c’est juste que karatsev a pas commencé à jouer , seppi dès que ça va accélérer il va être au fraise
1
Papish
/Clment27 • 5 abonnés
Seppi va win
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il a bien donné le break tout seul le russe . 2 doubles fautes et pas mal de fautes .
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Chancelier qui commence à pleurer son 2/0
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
Pour l'instant si Karatsev continue comme ça il va se mangé un 2-0 6/3 6/2
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
On te le souhaite mais bon le 2-0 est mal partie lol
1
Zignaw
/Zignaw • 1 abonnés
Il m’énerve se Karatéka de karatsev
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
Moi j'ai charbonné sa date pas d'hier
1
Chancelier
Chancelier • 1 abonnés
Karatsev : F1 , Seppi : karting
1
Wizk23
Wizk23 • 1 abonnés
Arouf tais toi
1
Zignaw
/Zignaw • 1 abonnés
Ont s’est tous que Seppi va gagner au tie break se sport truqué la c’est bon y’en assez fratter
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ce niveau ? des doubles fautes des frappes sans se placer des revers de 15/2 .
1
Afficher plus