Quel joueur médiocre le russe, je l'ai vu jouer que 2 fois avant ce match, mais j'ai toujours cette sensation d'un joueur très très moyen en le voyant malgré ses résultats
Il veut assurer sa place à l'Open d'Australie. Il est 104ème actuellement (juste à la limite) donc il va tout donner malgré qu'il ne soit pas du tout préparé physiquement depuis la reprise. En indoor, il a beaucoup plus de chance d'y arriver sans préparation que sur terre.
Et deux/trois victoires ici lui permettraient de ne pas aller s'embêter à Bercy pour profiter un peu plus de sa fille.
Donc j'espère une victoire d'Andreas qui lui ferait le plus grand bien ?
"Per me è stato un bel periodo, è nata mia figlia e durante il lockdown ho avuto molto tempo per stare con lei e con mia moglie"
"Con la nascita di Liv (sa fille) non mi sono dedicato tantissimo alla preparazione"
Je ne traduis pas, je pense que c'est assez clair : le confinement a été un bon moment, il a pu se consacrer à sa famille, et du coup il ne s'est pas tellement consacré au tennis
Et deux/trois victoires ici lui permettraient de ne pas aller s'embêter à Bercy pour profiter un peu plus de sa fille.
Donc j'espère une victoire d'Andreas qui lui ferait le plus grand bien ?
"Con la nascita di Liv (sa fille) non mi sono dedicato tantissimo alla preparazione"
Je ne traduis pas, je pense que c'est assez clair : le confinement a été un bon moment, il a pu se consacrer à sa famille, et du coup il ne s'est pas tellement consacré au tennis