Karatsev joue les qualifications car il est rentré dans le top 100 après le cut, c'est à dire la date butoir à laquelle le tournoi retiens les participants.
Madrid s'est joué après. Comme il est russe il n'a pas eu la possibilité d'obtenir une wildcard et s'est donc retrouvé obligé de faire les qualifications.
Madrid s'est joué après. Comme il est russe il n'a pas eu la possibilité d'obtenir une wildcard et s'est donc retrouvé obligé de faire les qualifications.