Merité pour le ak 47 qui avait breaké en premier avec 2 bdb pour confirmer , il sauve la bdm sans trembler , mais quel match de faible niveau globalement
et là pour ce 3e set , jeter une piece ca sera pareil , quoique Korda peut avoir en tete la bdm , meme si il peut rien faire
Niveau tres mauvais du ak, qu'il perde contre millman à la limite c'est logique apres sa victoire quelques jours avant , mais là il a eu le temps de se reposer , de souffler
ca veut pas dire qu'il va arrete d'arroser au second set et prendre le dessus sur korda , le match est encore long , là il va va faire defilé les jeux un peu à la fognini
Y a pas un cas ou Korda gagne , on est à Bercy ici et Aslan a coché, a partir de ce moment la il ne lachera pas son match. Et comme c est 10 fois meilleur à Sebastian, y a aucune inquiétude
et là pour ce 3e set , jeter une piece ca sera pareil , quoique Korda peut avoir en tete la bdm , meme si il peut rien faire
ca veut pas dire qu'il va arrete d'arroser au second set et prendre le dessus sur korda , le match est encore long , là il va va faire defilé les jeux un peu à la fognini