Le match le plus court de l'histoire est un match féminin
En 1969 à Wimbledon, Susan Tutt gagne face à Marion Bandy 6-0 6-0 en vingt minutes
Chez les hommes en 1936, Fred Perry bat
le Baron Gottfried Von Cramm en 3 petits sets et en seulement 20 minutes
On pourrait penser que Von Cramm ne savait pas jouer au tennis
Pourtant, il sera numéro 1 mondial en 1937
Contrairement à pas mal d'adversaire de karatsev, korda l'a deja recontré ( une fois ) et l'a d'ailleurs battu à roland garros en septembre ...meme si la surface n'est pas la meme il sait à quoi s'attendre en terme de jeu ..
Non mais les mecs se plaignent que les 3 monstres gagnent tout et ne laissent que des miettes, ensuite ils se plaignent que la Next Gen n'est pas au niveau attendu, et par "miracle" on a un joueur qui sort de nulle part et qui se met à distribuer des caramels à tout va et ils se plaignent encore lol il vous faut quoi pour arrêter de vous plaindre ?
VALkyrie @VALkyrie il y a quelques secondes
Ca y est, Karatsev est dans le dur et du coup certaines personnes remettent en question quelques victoires de ce dernier...
Oui ça fait depuis l'OA qu'ils attendent ce moment, ils ont attendu longtemps les pauvres...
Sayez karatsev perd un match et tu lis des truqué ou des surcoté en fait a lire certain il ne dois plus perdre aucun match mdr les gens comprennent pas que sur un match tout peut arrivé combien de fois on a vu des federer nadal ou djoko se faire surprendre mais a lire certain karatsev était imbattable mdr
Ça va être intéressant de le suivre dans les prochains tournois pour voir s'il peut retrouver un bon niveau. Pour se consoler, il peut se dire qu'un 3e tour à Miami, ça paie quand même plus qu'une victoire en Challenger.
Dimitrov a perdu le 2nd set avant de se blesser, Karatsev commençait à le fesser avant que le bulgare se blesse.
Et Rublev ? Et Sinner ? Et la branlée contre un Harris en feu ? Ils étaient blessés eux ?
Pour info , ça arrive à tout le monde de passer a coté d'un match , meme aux meilleurs
Karatsev commence à fatiguer (et heureusement d'ailleurs) et Korda est solide sans être exceptionnel
Depuis le début du tournoi on constate que les conditions de jeu sont très difficiles (il y a qu'à voir Medvedev hier soir), peut-être que certains joueurs supportent mieux que d'autres. Ce n'est qu'une hypothèse.. Ou alors, il y est peut-être pas du tout. Ca peut arriver.
En tout cas, certaines personnes me font bien rire ici. Je suis sûr que ceux qui critiquent devaient avoir des coeurs à la place des yeux lors de son parcours extraordinaire à l'Open d'Australie. C'est facile de retourner sa veste...
Un match a oublié pour Karatsev, il est temps de faire un break, c'était un peu le tournoi de trop mais difficile de dire non à un beau prize quand ça fait 8ans que tu arpentes les challengers pour pas grand chose...
C'est la première fois il joue sur Miami si je me trompe pas, peut être il a juste pas aimé l'ambiance, la ville, le climat, pas besoin d'en faire tout un fromage
Karatsev la chute.
😅.. J'imagine que c'est pour mieux rebondir.. De toute façon il peut pas tout enchaîner non plus.
Ça fait plaisir de voir Korda progresser comme ça 👍👍, ça peut même le faire face à Diego.
En 1969 à Wimbledon, Susan Tutt gagne face à Marion Bandy 6-0 6-0 en vingt minutes
Chez les hommes en 1936, Fred Perry bat
le Baron Gottfried Von Cramm en 3 petits sets et en seulement 20 minutes
On pourrait penser que Von Cramm ne savait pas jouer au tennis
Pourtant, il sera numéro 1 mondial en 1937
Mais ça ne remet pas en question ce qu'il a accompli sur ce début de saison
Oui ça fait depuis l'OA qu'ils attendent ce moment, ils ont attendu longtemps les pauvres...
Salut, tiens
Bisous
Et Rublev ? Et Sinner ? Et la branlée contre un Harris en feu ? Ils étaient blessés eux ?
Karatsev commence à fatiguer (et heureusement d'ailleurs) et Korda est solide sans être exceptionnel
En tout cas, certaines personnes me font bien rire ici. Je suis sûr que ceux qui critiquent devaient avoir des coeurs à la place des yeux lors de son parcours extraordinaire à l'Open d'Australie. C'est facile de retourner sa veste...
😅.. J'imagine que c'est pour mieux rebondir.. De toute façon il peut pas tout enchaîner non plus.
Ça fait plaisir de voir Korda progresser comme ça 👍👍, ça peut même le faire face à Diego.