Certains voyaient Cerundolo déjà cramé hier, on a vu le résultat et Rublev m'a semblé bien plus cuit que l'argentin. Perso, je n'ai aucun doute, il va continuer sur la même dynamique, très fort ce joueur.
Karatsev c’est vraiment le joueur illisible par excellence ! Avec lui c’est constamment les montagnes russes, sans mauvais jeu de mots… il peut être prodigieux sur un jeu et cataclysmique sur l’autre qui suit.
Cerundolo est intouchable en ce moment, il est vraiment très impressionnant, il a battu Karatsev 2-0 il y a tout juste une semaine. Au vu de ce que nous montre encore l’argentin cette semaine, difficile de voir un autre résultat que sa victoire.
Joueur extrêmement complet sur terre battue avec quasiment aucun points faibles.
Mais au lieu de parler dans le vide, vous avez vu des signes de fatigue chez l’argentin ? Parce que moi, pas vraiment, il vient de sortir Rublev, a battu ruud, baez, PCB, et même kara y’a pas si longtemps sans montrer signe de fatigue, arrêter un peu
2 énormes clowns qui jouent le match de leur vie 1 fois sur 20
Je te rassure, tu es pas le seul à penser ça ;)
Bravo Cerundolo dans la forme de sa vie xD
Joueur extrêmement complet sur terre battue avec quasiment aucun points faibles.
Victoire Cerundolo.
Cerundolo assurément