Bien joué Attila 😕 Je n'ai vu que le troisième mais je me suis régalé. Un peu déçu pour Karatsev qui a pris le plus de risques mais il faut un perdant à chaque match.
Et Karatsev qui a marqué plus de jeux de Balazs qui a pourtant gagné !
Et oui c'est ça qui fait la magie du tennis, ça peut être très surprenant comme sport parfois !
Et oui c'est ça qui fait la magie du tennis, ça peut être très surprenant comme sport parfois !
Mais ça reste une semaine de fou qu'il a sorti, j'espère vraiment qu'il va enfin passer un cap cette saison.
Cool pour Attila :D