Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sesil Karatantcheva vs Urszula Radwanska • Auckland 2015

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Beau match, préfèrence pour Sesil :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Sesil !
swirawra4
/RayoOscuro • 46 abonnés
Allez Ulka :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Sesil !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ula !! :)
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Elle a changé de nationalité karatantcheva ? Kazakh a bulgare
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah, je kiffe le drapeau bulgare ^^
Allez Sesil!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle est bulgare d'origine :)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tiens bon, Urszula !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui elle a repris sa nationalité de départ ^^

Ula GOAT.
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je sais mais jusqu'à maintenant elle avait la nationalité kazakh
MisterB
MisterB • 187 abonnés
OK go maria ;)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Sesil 's serve is broken again ; brava Urszula !
ND
ND • 312 abonnés
Bien sur ils pouvaient pas diffuser ce match ? Bah nan ça commence avec le Wickmayer - Townsend. Je vais pas voir beaucoup d'Auckland moi encore une fois.
Et surement pas au réveil, y'a tellement de matchs mieux que Barthel - Konjuh.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Comme lesquels par exemple? :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je rage tellement de pas pouvoir regarder les matchs de ce central aujourd'hui :'(
ND
ND • 312 abonnés
Halep - Beck
Krunic - Zhu
Mannarino - Couacaud
Italy - USA
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je trouve Barthel-Konjuh bien mieux que tout ça ^^
ND
ND • 312 abonnés
Jamie Hampton. :(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Barthel / Konjuh c'est le meilleur match du T1 mdrrr
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pourquoi tu parles d'elle? :/
ND
ND • 312 abonnés
Je viens de voir un tweet qui dit qu'elle va disparaître du classement lundi prochain. :(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon allez on fait mieux dans le 2e set Sesil !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et elle revient pas dans l'immédiat :'(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Genre? :(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pas avant avril j'ai lu
ND
ND • 312 abonnés
Ça part de là..http://fr.tennistemple.com/auckland-2014-t1287/hampton-williams-m61473/discussions
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
(pour Karantantcheva elle représentait le Kazakhstan en échange de financements et leur contrat s'est achevé donc retour bulgarie 😛 )

Hampton :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rrah Sesil. Accrocher un 3eme set serait cool quand même.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Toujours aussi douée pour confirmer un break on dirait ^^
Afficher plus