La Wta Comedy Club continue sa tournée mesdames et messieurs ! Et oui aprés le tournoi de Rio avec en prime time le sketch de Parmentier qui fit furreur , le Club se déplace pour VOUS à Acapulco ! Profitez bien du spectacle mesdames messieurs !
Ça va à part qu'il fait beaucoup trop chaud et que je parle pas un mot d'espagnol. Tout à l'heure je voulais commander une bouteille d'eau et j'ai eu un sandwich jambon-emmental avec tomates et mayo. Qu'il est con ce moi.
Eh oui d'ailleurs j'ai essayé de m'incruster dans sa chambre pour la taper, mais y'avait un mec plus jeune qu'elle qui faisait des plongeons de 30 mètres.
"Espèce de c****"
"L a m e n t a b l e"
"Elle devrait se reconvertir dans le comique..."
Abandonne puig c'est mieux"
"Comment est-ce que le public ne l'a pas encore lapidée?"
La France est un pays formidable
Où si tu perds tu deviens lamentable
Toi-même t'es énormément déçu
En plus des cons viennent te cracher dessus
♫♪♫♪
"L a m e n t a b l e"
"Elle devrait se reconvertir dans le comique..."
Abandonne puig c'est mieux"
"Comment est-ce que le public ne l'a pas encore lapidée?"
La France est un pays formidable
Où si tu perds tu deviens lamentable
Toi-même t'es énormément déçu
En plus des cons viennent te cracher dessus
♫♪♫♪