14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sesil Karatantcheva vs Monica Puig • Acapulco 2015

2
7
6
0
0
6
67
4
0
0
4.3% (2)
95.7% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
timi
timi • 4 abonnés
BRAVO SESIL .et bien fait pour les perdants
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tout proche de Monica quoquinou
2
ND
ND • 312 abonnés
Elle est encore plus belle de près.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La Wta Comedy Club continue sa tournée mesdames et messieurs ! Et oui aprés le tournoi de Rio avec en prime time le sketch de Parmentier qui fit furreur , le Club se déplace pour VOUS à Acapulco ! Profitez bien du spectacle mesdames messieurs !
2
ND
ND • 312 abonnés
Il est cool le Court 1, t'es proche des joueurs et du terrain, c'est sympa.
1
ND
ND • 312 abonnés
Ça va à part qu'il fait beaucoup trop chaud et que je parle pas un mot d'espagnol. Tout à l'heure je voulais commander une bouteille d'eau et j'ai eu un sandwich jambon-emmental avec tomates et mayo. Qu'il est con ce moi.
1
ND
ND • 312 abonnés
Eh oui d'ailleurs j'ai essayé de m'incruster dans sa chambre pour la taper, mais y'avait un mec plus jeune qu'elle qui faisait des plongeons de 30 mètres.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
ND
ND • 312 abonnés
"Espèce de c****"
"L a m e n t a b l e"
"Elle devrait se reconvertir dans le comique..."
Abandonne puig c'est mieux"
"Comment est-ce que le public ne l'a pas encore lapidée?"

La France est un pays formidable
Où si tu perds tu deviens lamentable
Toi-même t'es énormément déçu
En plus des cons viennent te cracher dessus
♫♪♫♪
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et tout ça pour un pauvre prono de perdu, c'est fou hein ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Pendant ce temps-là, sur le Court 3.
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Moi j'ai prono Puig et je suis tres confiant :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
La cote de lokoli qui balance un message intelligent doit être très élevé :/
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
En faite c'est ngoku le coach de puig oO
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Puig c'est l'exemple typique qu'il faut pas suivre. Au petit bonheur la chance. Le leitmotiv c'est frapper fort xD
1
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Pas*
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est la journée de Lucky LoserOo (bon ok, Coric c'était déjà hier vu qu'il est 1h46xD) Mais bon question prono c'est la même journée!!:)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Hayde Sesil! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on monica !!!
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Monica Puig en deux sets.
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Attention car c'est la journée des Lucky Losers :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, j'espère voir la gagnante en finale :p
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Pica ! :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Sesil !
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Monica !!!
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Depuis le début je vois une une finale Puig-Garcia Go Monica
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Sphaxz j’espère pas xD
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Go Monica Go
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle a toute les cartes en main pour la dégommer ceci dit
Afficher plus