La tristesse du mental des français et françaises au tennis me fera toujours "marrer"...Kristina a 6 ou 7 balles de 4-1 au 2nd set sur son service et elle se fait double breaker et va maintenant sûrement perdre le set. Et on parle d'une future grande joueuse...lol...
Je suis d'accord avec Dr Gonzo. Kristina n'a pas le droit de perdre a ce niveau quand on pretend allez plus haut. Elle était largement favorite et encore une fois c'est le mental fébrile qui nous fait perdre un pari