Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sesil Karatantcheva vs Sanaz Marand • Québec 2014

3
6
7
0
0
6
1
66
0
0
96% (215)
4% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Sesil !
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Sesil 1/4 en 2004 dans ce tournoi à 15 ans Oo
Jordan
Jordan • 64 abonnés
En etant chargé comme une mule ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Sesil !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow ce point.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais wow, ça joue grave bien.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai lâché à la fin du 1e set, ça a fait du bien a Sesil apparemment ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Réouvre pas Smash bien sûr :p
Amestrong
Amestrong • 8 abonnés
Sanaz se fait atomiser, elle ne comprend plus rien :-)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Commence pas à choker..
Amestrong
Amestrong • 8 abonnés
Le jeu entre ces deux joueuses est très dynamique. Ça fait plaisir à regarder.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh Sesil...
Amestrong
Amestrong • 8 abonnés
Quel coup de théâtre ! Sanaz revient pour en découdre.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On tient pour le match Sesil!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon tu veux pas le gagner ce match Sesil ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nouveau break et Sesil aura une autre occasion de conclure ce match :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle a toujours eu un service aussi pourri Sesil ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui son 1er service à 30-30 était catastrophique MDRRRRRRRR
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow ce point!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1ère BDM, take it !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Loupée :/
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle galère à conclure les points toutes les deux 😛 !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce qui rend les points plutôt sympathique ^^.

Bon bah Tie-Break, here we go.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui c'est vrai GoM :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Quel point encore !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelle volée oO
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
3-3 au changement de côté, ça va être serré jusqu'au bout cette histoire ^^.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui... Elles galèrent trop sur leurs mises en jeu.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Sanaz a un jeu très varié, très agréable à voir, dommage que j'ai mis Karatantcheva au survivor, je l'aurais encouragé avec plaisir ^^.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ca doit faire mal quand même de galerer autant sur des petits tournois quand on a été en 1/4 de RG à 15 ans :)
Afficher plus