Parmi les joueuses capables de tirer leur épingle du jeu à Roland Garros j'avais repéré Gavrilova et Karantcheva, pour Daria cela ne l'a pas fait à cause d'une blessure mais pour Sesil cela se confirme !
Je ne sais pas comment joue l'Américaine mais pour Sesil Karatantcheva c'est "Je te renvoie toutes les balles au centre et j'attends la faute adverse". Jelena Jankovic peut en témoigner...
Sesil se déplace très bien je me rappelle de son match sur TB contre Serena Williams, et bien elle en du souffle la bulgare.. Je penche vers Falconi mais Sesil peut aussi gagner ce ne serait pas une surprise loin de là !