1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Caroline Wozniacki • Miami 2015

6
1
3
0
0
4
6
6
0
0
0.5% (1)
99.5% (215)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oulalalala elle est pas cannée pie , je sais je sors très très loin :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Cannes épie nous fait son cinéma je vois ... C'est un festival ! 😊 Viens Jean on sort loiiiiin très loiiiiin ! 😊 :D
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL oki Migsy ma copine je te suis 😀 vers la sortie
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Je veux pas me risquer à un mauvais jeu de mot, mais depuis le début du second set, "le vent tourne" ^^
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
C'est quand vous voulez les filles que vous finissez votre match xD
J'ai un autre match à regarder moi :p
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Caro:).
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Hum mon coeur balance mais je dirais Kaia pour la surprise si elle est dans un bon jours elle a un jeu qui est très aggressif qui peut faire mal a la Caro faut voir mais bon ce n'est plus la Kaia top 15 :/
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Kaia !
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Allez Woz
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Caroline '
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Caroline ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Woz' on se dépêche après il y a Jo :p.
Come on :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je les adore mais Kaia a vraiment besoin de points. COME ON KAIA!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Kaia :)
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Quand 2 blondes jouent l'une contre l'autre avec la même tenue verte et une visière blanche, il est difficile de savoir qui est qui.....Heureusement que Kaïa a de magnifiques chaussettes noires !
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je n'attends que la fin de ce match 😊 :p
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh oui, Kaia est supérieure tennistiquement donc forcément, quand ça rentre, Woz est complètement larguée.

On continue!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui enfin on jette un oeil sur le match quand-même hein ! :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol oui bien sur c'est assez mal partie pour Woz qui est surclassée en terme de puissane 😕 elle a pas beaucoup de solution face a ce profil de jeu Wozniaki, quand ce type d'aversaire ne faute pas trop :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ces fautes de Caro :X
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Caro totalement gênée par le vent =X
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Pas le vent ca devrait plus gener Kanepi qui prend enormement de risques Tibos :)
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Oui mais justement Kaia arrive à bien gérer la condition météorologique à l'inverse de Caro qui semble vraiment dérangée par ce vent et qui n'arrive pas à "s'acclimater"
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui c'est vrai pas faux :), mais faut compter sur Woz pour s'accrocher jusqu'au bout, surtout contre cet adversaire la, Kanepi qui n'est pas reputé pour sa constance sur le circuit :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL tibos excellent , je valide :D
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Caroline a perdu la manche 1. Elle essaie d'empocher la manche 2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Woz ...
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bon vous vous dépêchez les filles ? :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pour voir Tsonga-Smyczek ? ..h
Afficher plus