Hum mon coeur balance mais je dirais Kaia pour la surprise si elle est dans un bon jours elle a un jeu qui est très aggressif qui peut faire mal a la Caro faut voir mais bon ce n'est plus la Kaia top 15 :/
Quand 2 blondes jouent l'une contre l'autre avec la même tenue verte et une visière blanche, il est difficile de savoir qui est qui.....Heureusement que Kaïa a de magnifiques chaussettes noires !
Lol oui bien sur c'est assez mal partie pour Woz qui est surclassée en terme de puissane 😕 elle a pas beaucoup de solution face a ce profil de jeu Wozniaki, quand ce type d'aversaire ne faute pas trop :)
Oui mais justement Kaia arrive à bien gérer la condition météorologique à l'inverse de Caro qui semble vraiment dérangée par ce vent et qui n'arrive pas à "s'acclimater"
Oui c'est vrai pas faux :), mais faut compter sur Woz pour s'accrocher jusqu'au bout, surtout contre cet adversaire la, Kanepi qui n'est pas reputé pour sa constance sur le circuit :)
J'ai un autre match à regarder moi :p
Come on :D
On continue!!