Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Yanina Wickmayer • Bruxelles 2011

1
6
5
0
0
6
4
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allez yanina tu aura besoin de nous tous
tom
tom • 155 abonnés
Allez kanepi
safir21
safir21 • 32 abonnés
Pourquoi kaia a fait les qualifs alors qu'elle est 16e mondiale
yanni9995
yanni9995 • 61 abonnés
Hahaha quel match :a pauvre yanina quand meme
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Kaia s'est sans doute inscrite hors délai au tournoi...

Enfin vu les piètres performances de l'Estonienne en ce moment je ne me fais pas trop de souci pour Yanina quand même..
yanni9995
yanni9995 • 61 abonnés
kanepi etait sur le point de faire un jeu blanc quand wyckmayer est revenu et a breaké ;)
yanni9995
yanni9995 • 61 abonnés
Wickmayer bat une qualifiée facilement 😕 quel est le probleme hahahahahahhah
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ca en dit long sur ce que vaut réellement Kanepi... Ca fait longtemps qu'elle ne mérite plus le top 20.
yanni9995
yanni9995 • 61 abonnés
Elle ne le sera plus apres l'US open :)--> 1000 points a défendre (2 quart 😕 )
yanni9995
yanni9995 • 61 abonnés
En tout cas yanina elle est pas a fond :)
rome
rome • 134 abonnés
J'ai hate de voir van uytvanck contre wicky au tour suivant
rome
rome • 134 abonnés
Bien joué yanina
yanni9995
yanni9995 • 61 abonnés
Set pour yanina :D
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Kanepi se réveille dis donc :P !
rome
rome • 134 abonnés
Allez yanina
anto289
anto289 • 711 abonnés
Rendons hommage à Virginie Razzano qui vient de perdre son mari et coach, décédé hier d'une tumeur au cerveau !
Yoann
Yoann • 91 abonnés
:(
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez kaia
Luna
Luna • 7 abonnés
C'est fou comme Wickmayer me fait penser à Tintin en fille! :D
rome
rome • 134 abonnés
Yanina fait énormememment de fautes
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Désolé, j'aimerai avoir une explication: comment kanipi peut sortir des qualifs alors qu'elle est mieux classé que la belge (qui elle même est tête de série)??? merci!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Elle s'est incrite trop tard !
chan
chan • 29 abonnés
Elle s'est incrite trop tard pour le tournoi donc elle a du passer automatiquement par les qualifs si elle voulait participer a ce tournoi !!!!
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Ah ok! merci
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Pas très professionnelle ça!
rome
rome • 134 abonnés
Si on devait les classer pour ce match ce serait catastrophique come on yanina
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Encore Wickmayer arrive a battre Ivanovic qui n'est pas rien arriver jusqu'en demi à Indian wells que là face a Kanepi peiner tant que ça c'est dommage son manque de régularité !
chan
chan • 29 abonnés
Yanina a gagné! Bravo et come on yanina
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Deux belge au second tour
Afficher plus