Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Maria Sharapova • Pékin 2014

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
1.2% (6)
98.8% (475)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Avec un tableau de rêve comme ça elle ne peut pas se louper... enfin si c'est Maria xD
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Regarder un match de Maria pour moi c'est comme regarder un match de Sloane ou de Ben.. la fin est devenue aléatoire :(
1
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
On applaudi Masha qui pour une fois n'a pas perdu le premier set !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bon.. Maria on arrête les bêtises par pitié ..
Le tableau est bon..
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Allez maria cette fois si tu l'as ta troisième voire deuxième place ;)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MDRRR, si elle rentre dans le Top 3 c'est vraiment une grosse blague vu son niveau xD

Allez Kaia, fous-la dehors :p
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Maria♥ , il faut donner la leçon a cette Kaia -_-
denis57
denis57 • 11 abonnés
Logiquement elle devrait aller chercher la victoire mais avec Maria c'est de jeter les dés dans les airs et de ne pas savoir comment ils vont tomber et on se répète tout va dépendre de son service surtout sur le dur
simobek
simobek • 7 abonnés
Le niveau de Masha est mieux de Petra et Simona
simobek
simobek • 7 abonnés
Un lien SVP
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
La probabilité que ce match m'énerve est grande, très grande.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak ! COME ON !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOME ON !!
simobek
simobek • 7 abonnés
Un lienn SVP
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maria ce jeu c'est ... très moche.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si tu perds encore le premier set .. -_-
simobek
simobek • 7 abonnés
Un iennn
ND
ND • 312 abonnés
Allez Kaia :p
Prissou
Prissou • 24 abonnés
Comme toujours décevant Maria !! --'
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bien :D
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Je sais pas qu'est ce qu'elle fout là MaSha mais stp gagne moi ce match et ne te complique pas la vie!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON !
On breake pour le set :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COME ON !
Encore un et tu pars te reposer !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien! Match en 2 sets aujourd'hui j'espère :)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez KK tu peux gagner ;)
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Pas du tout d'accord pour le "tableau de rêve"
Mais bravo Maria pour ce premier set un peu laborieux :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Gom jusqu'en demie elle n'a personne, à moins qu'elle fasse n'importe quoi :p
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maria c'est quoi ce coup droit ..
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Svitolina qui a battu kerber et lisicki la semaine dernière, Carla qui l'a battue à Cincinnati et kerber qui l'a battue à Wimbly, j'appelle pas c personne ! Certes elle est censée remporter tous ces matchs mais vu son état actuel rien n'est moins sur...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Svitolina ? elle ne m'a absolument pas épater, je ne la vois pas refaire ce qu'elle fait la semaine dernière, Kerber est tellement irrégulière qu'on ne sait pas laquelle on va avoir en face de nous et Carla faut pas exagérer tu sais comme moi que c'est Maria qui s'était auto détruite ce jour là..
Afficher plus