Logiquement elle devrait aller chercher la victoire mais avec Maria c'est de jeter les dés dans les airs et de ne pas savoir comment ils vont tomber et on se répète tout va dépendre de son service surtout sur le dur
Svitolina qui a battu kerber et lisicki la semaine dernière, Carla qui l'a battue à Cincinnati et kerber qui l'a battue à Wimbly, j'appelle pas c personne ! Certes elle est censée remporter tous ces matchs mais vu son état actuel rien n'est moins sur...
Svitolina ? elle ne m'a absolument pas épater, je ne la vois pas refaire ce qu'elle fait la semaine dernière, Kerber est tellement irrégulière qu'on ne sait pas laquelle on va avoir en face de nous et Carla faut pas exagérer tu sais comme moi que c'est Maria qui s'était auto détruite ce jour là..
Le tableau est bon..
Allez Kaia, fous-la dehors :p
On breake pour le set :)
Encore un et tu pars te reposer !
Mais bravo Maria pour ce premier set un peu laborieux :)