7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Aryna Sabalenka • US Open 2022

6
68
4
0
0
2
7
6
0
0
Sabalenka : "Je peux tirer des choses positives de cette expérience, des choses positives de cet US Open après une année aussi difficile
7.8% (6)
92.2% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Enlevez du champ lexical du hater moyen le mot "honte" en fin de fdm et il est perdu...:(
10
PB3
/NewEra • 23 abonnés
On a actuellement le pire top 10 de l'histoire du circuit féminin
7
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est un cauchemar à presque minuit
6
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est honteux Kaia 😑 ...
6/2 5/1
Puis 5/2 au tie break en plus de 2 BdM au TB...
On va jamais se débarrasser de sabalenka -_-...
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Kanepi et Cornet, les 2 coupeuses de tête de Grand Chelem !
5
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Ah mais le top 10 la c est vmt une fraude. On dirait elles sont la.par hasard certaines c est assez ouf
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Sabalenka fait autant de bruit qu'une tondeuse à gazon
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
À part gueuler, elle fait pas grand-chose aujourd'hui, Sabalenka......
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non mais Kaia c'est pas sérieux... elle aurait pu gagner 6/2 6/2 -_-
5
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Match compliqué pour Aryna, surtout après ce match à l'AO
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Kanepi, la force tranquille. Je ne l'ai jamais vue énervée. Elle est perfusée à la tisane à la verveine.
4
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Elle pue elle nul elle est fini sabalenka
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
A quoi ça se joue ce filet qui aurait pu sortir elle était monté à la volée c’est fou
Mais bon si kanepi perd elle ne peut que s’en vouloir à elle même c’est une faute pro de ne pas arriver à conclure quand tu mènes 5-1 au second …
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette remontada du turfu je chiale 😭😭
4
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
C’est pas sabalenka c’est senbalek oui
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Le profil de match qui va faire 3 sets je pense
3
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
De 3 mètres sur une balle inratable mdrrr
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Le tennis féminin c’est à finir à l’asile
3
William Deville
William Deville • 1 abonnés
Quelle honte ce match de la part de Kanepi
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bonne nuit, je ne veux plus entendre ces cris... Quelle malédiction ce match
3
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
6-2 5-1

Tu sers doublement pour le match.

Tu as de nouveau balle de break à 5-5 qui équivaut à une balle de match et tu ne la prends pas…

Derrière dans le tie-break tu as le mini break pour toi 4-1 puis 5-3 et tu n’arrives toujours pas à conclure… tu as 2 balles de match à 7-6 sur ton service puis 8-7 et encore et encore et encore tu n’arrive toujours pas à conclure…

À partir de là le match il s’envole pour kaia et c’est tant pis pour elle.
3
Tks
/Tks • 1 abonnés
Il aurait du l’appler wtf au lieu de wta
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon bah on a le choke de l'année là bravo Kaia... dégoûté
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bravo Kaia... dégoûté que ça profite à sabalenka...
3
William Deville
William Deville • 1 abonnés
Kanepi vas faire des cauchemars pendant un moment je pense, vu ce qu'elle a réalisé aujourd'hui 😮‍💨😮‍💨
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
6-2 5-1 et défaite … wow …
Et 5-2 dans le TB… et 2 BDM…

Dingue à 37 ans ce craquage mental…
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kanepi l'éternelle coupeuse de têtes...bon bah y a desfois ça passe pas xd encore heureux
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Sabalenka ! 💪

Duel de beaux bébés ici.
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Attention à Kaia souvent une coupeuse de tête en GC, je la vois bien win ici
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Live Streaming
http://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=ifr&c=1920605&lang=fr
2
Afficher plus