Un mauvais tirage pour la française, surtout au vu de son style de jeu face à une joueuse solide en grand chelem et avec de l'expérience, dont le style de jeu convient bien à cette surface. Pour diane il va être important de varier ses trajectoires, effets et vitesses afin de déjouer le jeu de Kanepi. Malgré tout, hormis sa prise en coup droit assez fermé qui peut déjouer sur cette surface avec des rebonds plutôt bas, Diane peut inquiéter Kanepi notamment avec son slice de revers. On s'accroche, allez Diane !
Bravo Diane ! Bien joué. Changement de génération... On va plus loin dans le tournoi ! (et qui disait qu'elle n'était qu une joueuse de terre battue ?)
Bravo !
Allez Diane !
On va plus loin dans le tournoi ! (et qui disait qu'elle n'était qu une joueuse de terre battue ?)
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Diane-parry-une-surface-que-j-ai-toujours-aimee/1340741
Contre Parry en plus x)