Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Yvonne Meusburger • Bois-le-Duc 2014

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
94.7% (270)
5.3% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ca sent la revanche d'il y a 6 semaines, c'est n'importe quoi ce sport ^^

Yvonne a un bon niveau depuis l'an dernier mais je ne comprends pas cette différence, la surface peut-être.
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Kaia! Faut se relancer la, sérieux :/
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Come on Kaia :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
OMG Kaia, c'est pas possible.
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
So prévisible. Elle nous fait la Kirilenko et Petrova. Dégringolade.
theo57400
theo57400 • 1 abonnés
Ces quoi se délire elle nous fait quoi kanepi la sérieu
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ben oui mais quand on gagne 1 point sur 12 derrière sa deuxième, mieux vaut passer des premiers (5/6)
theo57400
theo57400 • 1 abonnés
Tu m'étonne elle va se reprendre au deuxieme sets
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'espère :(
theo57400
theo57400 • 1 abonnés
Il y a intérêt sinon elle me fou en l'air mon combiné XD
theo57400
theo57400 • 1 abonnés
Quel passe ces première déjà pour commencer
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est mieux, elle est plus agressive et commet moins de fautes!!
Tu es d'où en moselle Theo? ^^
theo57400
theo57400 • 1 abonnés
Oui =) , de sarrebourg
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah, je suis de Mondelange, pas loin de Metz ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon, je pense que c'est mort... :(
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Un petit abandon serait le bienvenu
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
En même temps Kanepi est totalement à blacklister. Pire que de jouer à la roulette russe.
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Meusburger pourtant... La pousse baballe.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça va être sympa le 1/4 à défendre à Wimbly
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est du joli tout ça.
Bonne chance pour défendre ton 1/4 à Wimbledon.
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Janowicz et Kanepi, même combat ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si c'est pour faire ça, reste chez toi xD
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bah non ''LeTennis'' Kaia a du mal a retrouver son meilleur niveau c'est en faisant des matchs et en ne baissant pas les bras qu'elle pourra y arriver ;)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Geoff: Kanepi est excellente sur toutes les surfaces. Sauf qu'elle se blesse tous les 4 matins, et je pense que l'envie n'est plus trop là non plus... Donc finalement comme l'a dit Dreaven, c'est quitte ou double, on a plus de chance de gagner au loto que de faire un bon prono sur Kaia xD
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Coco311, as tu regardé ces derniers matchs? Certes elle est là mais à ne pas savoir ce qu'elle y fout. Franchement c'est déprimant car c'est une joueuse vraiment équilibrée à la base : gros service, coup droit massif, endurance et gabarit solides ... mais voilà, ces derniers temps sa nonchalance sur le court est juste à vomir.
Afficher plus