Bah non ''LeTennis'' Kaia a du mal a retrouver son meilleur niveau c'est en faisant des matchs et en ne baissant pas les bras qu'elle pourra y arriver ;)
Geoff: Kanepi est excellente sur toutes les surfaces. Sauf qu'elle se blesse tous les 4 matins, et je pense que l'envie n'est plus trop là non plus... Donc finalement comme l'a dit Dreaven, c'est quitte ou double, on a plus de chance de gagner au loto que de faire un bon prono sur Kaia xD
Coco311, as tu regardé ces derniers matchs? Certes elle est là mais à ne pas savoir ce qu'elle y fout. Franchement c'est déprimant car c'est une joueuse vraiment équilibrée à la base : gros service, coup droit massif, endurance et gabarit solides ... mais voilà, ces derniers temps sa nonchalance sur le court est juste à vomir.
Yvonne a un bon niveau depuis l'an dernier mais je ne comprends pas cette différence, la surface peut-être.
Tu es d'où en moselle Theo? ^^
Bonne chance pour défendre ton 1/4 à Wimbledon.