Vos paris font que vous vous exprimez de manière super agressive dès que le joueur ou la joueuse pariée perd... Arrêtez les paris, cultivez de fruits et des légumes pour gagner votre pitance et comme ça vous arrêterez de dire des absurdités monstres sur les fdm. Encore plsu ridicule pour ceux d'ailleurs qui ne parient pas d'argent et font que des paris fictifs sur TT où il sont en tete d'un classement qui sert a rien et qui te donne meme pas droit à gagner un bonbon.
Mdr Martic craquer ? Si elle devait craquer c’etait Contre pliskova pas kanepi faut pas déconner elle éclate mladenovic et sort pliskova en 2 sets pour craquer contre kanepi ? Ce match est safe c’est sûrement l’un des plus sûr de demain. Martic victoire dans tout les cas.
C'est toujours impressionnant de voir ces gens toujours prompt à dire du mal du circuit féminin mais qui inlassablement sans doute mu par un brulant désir sadomasochiste postent sur les FDM WTA en prônant leur monopole du bon gout ^^
Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et qui il veut fort heureusement ^^
L'intelligence est la grande perdante sur cette fdm.
Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et qui il veut fort heureusement ^^