Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Svetlana Kuznetsova • Dubaï 2015

1
0
0
0
0
4
0
0
0
0
13.7% (95)
86.3% (596)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Cette affiche était une des plus belle du jour dommage .
tom16
tom16 • 357 abonnés
Roh.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On le voyait venir... Kaia :/

Kuznetsova-Kerber :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est fini abandon de Kaia ...
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Abandon de Kaia, les impondérables qui nous font perdre des pronos, mais c'est le jeu.
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Bon, voilà.
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est soft là, pour Kuzny ^^
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Jennifer lui aura porter la poisse sans doute 😛 (Faut bien un coupable 😊 )
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pff... Toujours blessee Kaia. :/
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Super on verra encore la jupe scintillante "Mille et une nuit " de Kuzy au prochain tour :p

Dommage pour Kaia , c'est moche ne pas pouvoir défendre ses chances .;
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Mais oui bounty75, et c'est peut-être déjà le tournant du match.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon ...
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Euh je me suis absenté , Kaia a appelé le kiné ?
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Elle est toute mimi sur cette photo Halep :3 :p
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle a l'air de souffrir Kaia, vues ses grimaces pendant les soins.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'pense pas qu'il va aller à son terme ce match..
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et bé c'est pas jojo tout ça.
Moi qui ais changé de prono juste avant le match car ça me faisait chier de mettre 3 tendances en x2 ... xD
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est pas très bon signe ça Kaia, après seulement 3 jeux faire intervenir le Kiné pour des problèmes de dos.
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Jeu blanc propre de Svetlana avec au moins 2 aces, dont un sur seconde balle.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Svetaaa ♥
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
En fait non, debreak sur double faute, c'est pas grave, on remet ça Kaia.
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Kaia bien partie dans cette rencontre.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vraiment des liens de merde.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Kuz mais je sens bien une victoire de Kanepi ici...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vas-y Kaia !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Break :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Kuzi !
Afficher plus