3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Maddison Inglis • Open d'Australie 2022

2
6
6
0
0
Maddison Inglis
InglisMaddison WC WTA 148 live 149
6
2
0
0
0
92% (69)
8% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Kaiaaaa 😁
La belle opportunité d'aller en deuxième semaine ici pour la première fois
7
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Une australienne sur le central rien de choquant, a RG on a des français sur le central au 3e tour contre d'autres joueurs moyens
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Kaia c'est quand même une énigme, cette faculté à se montrer et faire tomber des TDS sur les GC sur les dernières années c'est fou
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je choisis 10000000 fois Kanepi 😍😍😍
J ai toujours adoré cette joueuse
5
GonFreecs
/GonFreecs • 1 abonnés
Dépêchez vous les filles , c’est paire tsitsipas qui m’intéresse
4
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Kanepi qui surprend en GC encore une fois. A 36 ans ça fait drôle
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Kanepi est un vrai paradoxe, elle coupe toutes les TDS en GC comme elle peut perdre contre une WC.
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Kanepi toujours la
Kanepi sur qui les années n'ont de prise
Kanepi pour qui en GC ce n'est jamais la crise
Kanepi discretement mais surement avance sans que jamais on entende ses pas
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Kaia 😕 on sauve cette partie catastrophique du tableau :'(
2
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
La surprise MADE IN AUSTRALIA !!
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ouais enfin entre Kanepi et un run maison d'Inglis le choix du cœur est vite fait
2
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Kaia c'est faisable ici
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Sur le central :o
1
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Kaia et ses frappes lourdes vont faire mal !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Content de voir Maddi au T3 d'un GC mais come on Kaia :D
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Encore un match qui va faire 3 sets
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C était en 2017 son retour pas en 2018
Elle était sortie des qualif à l US Open et est allée jusqu en 1/4

Et l année d après elle tape Halep au T1 qui était numéro 1 et venait de gagner Toronto je crois

Et en 2 sets


Mais elle était revenue depuis 1 an
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui surtout que vu le tirage on s attendait à une dégringolade au classement
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
C'est moi ou Inglis joue de mieux en mieux à chaque match ? Elle surclasse complètement Kanepi sur ce set pour l'instant.
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est bien ce qui me semblait
Satané dos pour Simona...
En tout cas Kanepi reste une coupeuse de tête mais là ça part mal
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez Kaia
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ce jeu magnifique 😅
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
La WTA va nous saouler jusqu'au bout c'est surréaliste
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Va mater Fritz RBA si ça te plaît pas
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Quand Kanepi passe ses premieres ca change tout !
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et 50 au 3eme
Ça progresse
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Mais non c est très bien
C est le seul GC où elle n a pas atteint les 1/8
Elle va faire son GC de 2nde semaine en carrière :)
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Génial Kaia !! que du bonus maintenant
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Kaia :D
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Kaia ! Ce serait bien de revenir à nouveau dans le top 100
Afficher plus