Kaia bof en ce moment? Hum
Sur ces 3 derniers tournois elle perd face à Barty, Serena et Halep
Elle va en 1/8 à l us open
Et elle désosse une américaine en pleine bourre hier
Y a pire quand même...
Gaëtan : Oui mais sur quelle période ? Elle a pas beaucoup joué depuis la fin de saison précédente, donc difficile de juger quoi que ce soit. C'est tout :)
Sur ces 3 derniers tournois elle perd face à Barty, Serena et Halep
Elle va en 1/8 à l us open
Et elle désosse une américaine en pleine bourre hier
Y a pire quand même...
Zarina :D
Kaia a joué 1 match avant le début du tournoi ;)
51% points gagnés sur le match ..
Sérieusement c'est une bonne victoire
C'est juste que c'est rare de la voir aussi loin xD
Kanepi sur le papier mais en ce moment...bof.
Kaia :(