2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tobias Kamke vs Joao Sousa • Montpellier 2014

6
1
4
0
0
3
6
6
0
0
81.2% (791)
18.8% (183)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kubotkiller
Kubotkiller • 1 abonnés
Réveil de Souza aujourd'hui de source sur
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Go toby !!!
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Allez Tobias ^^!
djice
djice • 29 abonnés
Allez Tobias, Joao est à ta portée.
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Quel public minable… -_-
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Pourquoi ?
sebasz
sebasz • 13 abonnés
"Allez, allez, allez..." à répétition après chaque point. Cela doit vraiment déconcentrer les joueurs !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez Joao, Tobias est à ta portée !
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Pfffff… Et le public qui continue. Et l'arbitre qui leur dit "merci" pour leur dire de se taire. Et le public qui continue encore et encore…
Eddy
Eddy • 200 abonnés
C'est toujours mieux que de se faire huer 😉 y'a pire comme public.
daasenitaf
daasenitaf • 44 abonnés
Et Joao qui jette sa raquette !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Et set Kamke ! :)
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Vraiment casse-cou.... ces gamins !!
Leur parents peuvent pas leur dirent d'arrêter , pfff --'
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Ils me font ***** !
Oh pardon, je voulais dire ils m'embêtent… ;)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Va leur dire aux parents xD
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Ils devraient le remarquer nan ?
sebasz
sebasz • 13 abonnés
L'arbitre ne peut pas les faire sortir ?
Ce sont les joueurs qui doivent en avoir marre !
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Kamke ! :)
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Oui
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Au parents de bien les tenir aussi,peut pas empecher les momes d'aller voir du tennis non plus
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Kamke joue vraiment bien sa va être dur pour monfils de le gagner
KELUS
KELUS • 96 abonnés
En general, ils sont avec l'école de tennis, et va tennis 30 gamins qui hurlent qd t'es 3 ou 4 et que tu as 18 ans !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Suffit de parler et break Sousa !
camille
camille • 118 abonnés
Breaker comme ça, pff !
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Voici comment donner le 2 e set , sa se trouve c'est à cause de ces mioches !!
L'arbitre a beau leur dire ils recontinuent ces mioches !!
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Allez toby, reprend tu poiles de la bête !!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Je crois pas,excuse facile,il est juste pas bon dans le 2eme
KELUS
KELUS • 96 abonnés
En même temps , si ils étaient pas là y aurait personne !;)
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Il suffit d'un seul débreak et le match repart allez toby !
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Ba si kelus y'aurais des gens qui apprécie le tennis sans geuler !!
Afficher plus