14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tobias Kamke vs Jack Sock • Open d'Australie 2014

65
7
2
4
0
7
5
6
6
0
91.5% (766)
8.5% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Gooo Tobias !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Aller chaussette !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Tobias!
riton
riton • 117 abonnés
Les scores n'arretent pas de sauter...
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Un lien peut être ?
bdliet
bdliet • AM • 30 abonnés
Je ne pense pas que le court 15 soit télévisé xD
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Dommage :(
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez kamka,t'a pas debreaker pour reperdre tonservice dans lafoulée et j'a imis pt bonus,je n'ai que 4pts pour l'instant
et c'est fait pour Sock,pfff
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Jojo je t'avais dit Sock :p
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un ptit match en 5 sets, c'est tout bon pour Monfils! :p
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Je préfère que Dock gagne en 4sets pas de frayeur :)
guimat
guimat • 223 abonnés
Il fallait donc mettre a chaque fois la contre tendance dans les x2 homme aujourd'hui énorme oO
Eddy
Eddy • 200 abonnés
On approche le 5/5...contre tendances ! Fallait etre devin quand meme Oo
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai @fh et t'avais dis voegele a la place de llodra,pfff j'ai 4 pts pour l'instant :(
guimat
guimat • 223 abonnés
Point bonus sur Tobias je pensais que c'était une bonne idée vu son gros match contre Nadal :(
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ba moi pareil :'(
faudra tout tenter sur le service se sock si il venait a servir
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez tu debreak la,sock va peut être,être sous pression
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Fini.

Pas de miracle...
guimat
guimat • 223 abonnés
:'(
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Purée le nombre de contre tendances aujourd'hui 😳 ^^
guimat
guimat • 223 abonnés
Chez les hommes c'est 100% contre tendances oO
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Hallucinant ! Oo

Que ca en ATP sur les x2...journee a oublie apres le bon depart d'hier :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Heureusement que j'ai assure un point avec Jo ... -_-
guimat
guimat • 223 abonnés
3/5 aujourd'hui je crois que je devrais pas trop me plaindre quand même c'est juste le PB gâché qui me plombe ca va être chaud pour la raquette
Broniouse
Broniouse • 22 abonnés
AH NON !! pour une fois que ça paye pour moi ! :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
2/5 et un seul X2 et PB gaché ... 😔 ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Pareil,bien fait de joue Jo ^^

Je crois que la ligne ATP je laisse...trop dur sur 15 jours.

Je ferais les x 2 ATP et WTA selon... ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Et yen a qui ont 12 points aujourd'hui ... Faut être balèze 😳 😊 (ou avoir de la chance xD)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Du mal a croire qu'une personne est fait 100% en ATP sur les x2...Oo

Un mixe Atp et Wta pour faire 12 surement ^^
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Moi 5/5 et 12 pts avec Rola, Sock, Kyrgios ATP et Mugurza, Voegele en WTA :)
Afficher plus