Le meilleur joueur du tournoi est Andy Murray. Etonnant qu'on se pose même la question. Bonzi et Rinderknech me semblent assez loin car ils ont peu d'expérience de l'ATP
Il ne faut pas uniquement se fier au classement. Des joueurs comme Kamke qui a 35 ans et a été 64è peut logiquement opposer une résistance en 3 sets.
Le bas du tableau est vraiment français. Ne pas oublier aussi Pouille.
(qui ressemblerait presque alors à un 1er tour de 250 ;-)
Grosse ambiance à Rennes ;-)
Le bas du tableau est vraiment français. Ne pas oublier aussi Pouille.