Ouais c'est clair mdr et après Tritan a sorti un revers croisé gagnnant largement dedans et l'autre c'est permis de raler aupres de l'arbitre , il m'enerve deja ce Kamke là
J'aimerais tellement qu'il puisse aller loin dans ce tournoi il en a les moyens et en plus les têtes de série ou des joueurs dangereux comme Golubev ne sont plus dans sa partie de tableau y'as vraiment un coup à faire