Je regarde le match (sans le son, il semblerait que ce court n'en dispose pas), Dodig n'est plus le même depuis la perte du 1er set, il a compris qu'il fallait se bouger un peu pour gagner.
Ce garçon pourrait théoriquement être dans le top 15 voire 10 s'il se sortait les doigts plus souvent ^^
Ce qui me choque à chaque fois chez lui c'est que c'est un joueur plus que complet, avec une grosse puissance, une bonne main précise, de belles montées, amorties etc... Et pourtant il y a une constante chez lui ; il fera toujours sa douzaine de fautes directes grossières inexplicables (en long, en large, dans le milieu du filet...), ce qui est rédhibitoire quand il joue des très bien classé.
Oui je le pense clairement, malheureusement il a beaucoup de défauts aussi qui le font parfois contre-performer. Je pense qu'il ne tiendrait pas longtemps au top 10 mais peut être l'homme d'un "one shot", style une 1/2 de GC (sauf à Roland où il touche pas un caramel).
C'est un long débat, j'espère qu'il sait lui-même qu'il peut leur poser des problèmes, il a déjà battu Rafa par exemple. Il n'a pas la constance des grands durant tout le match, c'est le problème majeur... Bref je stoppe le HS, terrible sur les 2 derniers sets le Ivan ^^
Tu t'en fous* :p
Toujours plus intéressant que ce match en tout cas xD
Ce garçon pourrait théoriquement être dans le top 15 voire 10 s'il se sortait les doigts plus souvent ^^
Allez Ivan tu commences à vieillir.