Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tobias Kamke vs Ivan Dodig • Marseille 2014

7
0
3
0
0
64
6
6
0
0
0% (0)
100% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Pas de retransmission pour ERV, par contre pour ce match à gros enjeu, sur le court 1, alors ça oui ...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Qu'est-ce qu'on s'en fout d'ERV xD
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oo
Tu t'en fous* :p
Toujours plus intéressant que ce match en tout cas xD
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Ivan égal à lui-même Oo
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah bah pas pour moi xD
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Je crois que j'ai énervé Dodig :p
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Je regarde le match (sans le son, il semblerait que ce court n'en dispose pas), Dodig n'est plus le même depuis la perte du 1er set, il a compris qu'il fallait se bouger un peu pour gagner.
Ce garçon pourrait théoriquement être dans le top 15 voire 10 s'il se sortait les doigts plus souvent ^^
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
C'est clair que c'est pu le meme match ! Sur le premier set il se repose sur son service et il se fait surprendre au tie break ..
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Ce qui me choque à chaque fois chez lui c'est que c'est un joueur plus que complet, avec une grosse puissance, une bonne main précise, de belles montées, amorties etc... Et pourtant il y a une constante chez lui ; il fera toujours sa douzaine de fautes directes grossières inexplicables (en long, en large, dans le milieu du filet...), ce qui est rédhibitoire quand il joue des très bien classé.
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Top10 n'exagere pas non plus.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
J'assume totalement mes propos, puisque je les pense 😊 évidemment ils n'engagent que moi !
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Ok si tu pense que didig a le niveau d'etre top10.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Oui je le pense clairement, malheureusement il a beaucoup de défauts aussi qui le font parfois contre-performer. Je pense qu'il ne tiendrait pas longtemps au top 10 mais peut être l'homme d'un "one shot", style une 1/2 de GC (sauf à Roland où il touche pas un caramel).

Allez Ivan tu commences à vieillir.
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Une demi il faudrait qu'il passe un cador pour ca donc ce serait vraiment très étonnant.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est un long débat, j'espère qu'il sait lui-même qu'il peut leur poser des problèmes, il a déjà battu Rafa par exemple. Il n'a pas la constance des grands durant tout le match, c'est le problème majeur... Bref je stoppe le HS, terrible sur les 2 derniers sets le Ivan ^^
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Enfin rafa dans les mauvais jours a deja perdu face a des joueurs a sa portée comme tsonga kolh et d'autres.
Afficher plus