La différence sur ce set c'est pas le niveau de jeu, c'est l'attitude. Même mal en point Iga reste une championne qui se bat. Anna passe son temps à se plaindre et ne fait pas l'effort sur son jeu de jambes
Mais en vrai si Anna croyait un peu plus en elle, il pourrait y avoir match surtout qu’Iga déjoue pas mal. C’est aberrant qu’une joueuse (ou un joueur) arrive sur un court en se disant d’entrée qu’elle va perdre … Impossible de gagner avec cet état d’esprit
Quand elle avait fait son Dubaï de folie en battant Coco et Iga elle s'était aussi liquéfiée de malade en finale en menant contre Jasmine 😐 et en effet elle n'a aucun titre (on compte à partir de 250 pour un palmarès)
Bravo Iga 😆🤩
Pas facile mais ça passe !!
En vrai ce qui regarde vous en pensez quoi ?