Dernière match elle lui met 4 et 2 sur dur il me semble, elle est top 20 mondial maintenant, et puis ces 3 derniers tournois sont plutôt très réussi il me semble même qu’elle fait une finale sur gazon
Par contre je comprend pas siniaskoba, elle maîtrisais, elle c’est cramer sur le s1 ? Pck mentalement y a plus personne, mais content de la remonter de Kalinskaya ! A tenir le break mtn
Qui n’y croit pas ? 👋
J’espère tout de même que le match sera accrocher
Siniakova en 2 set facile tout ça tout ça ?