Bravo Samsonova, largement au-dessus : rien à dire gros travail physique aussi c'est beaucoup mieux pour la couverture de terrain. Elle est transformée là!
Prochain match pas avant 18h pff.... Ça fait chier cette programmation.
Non je pense pas qu'elle ait balancé. Elle est juste pas là aujourd'hui. Ça ne m'étonnerait pas si elle abandonne au court du deuxième set.
T'as pas vu la taille de son ampoule derrière le talon. Rien que de l'avoir vue j'ai ressenti la douleur lol. Moi j'en ai eu aussi à cet endroit il y a plusieurs années et j'ai toujours une marque. XD Après ils sont mieux soignés que nous c'est sûr.
C'est sur qu'elle pourrait abandonner, je dis pas le contraire. Mais à chaque fois que y a un écart de score, notre chère Bylka prône l'abandon. Ça commence à être lourd
Go Lyuda !!
Non je pense pas qu'elle ait balancé. Elle est juste pas là aujourd'hui. Ça ne m'étonnerait pas si elle abandonne au court du deuxième set.