6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Kalinskaya vs Liudmila Samsonova • Courmayeur 2021

1
2
0
0
0
Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila 3 WTA 42 live 40
6
6
0
0
0
12.5% (8)
87.5% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo Samsonova, largement au-dessus : rien à dire gros travail physique aussi c'est beaucoup mieux pour la couverture de terrain. Elle est transformée là!
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Lyuda :D
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pas belle l'ampoule d'Anna derrière le talon. Ça fait mal et ça gène beaucoup à cet endroit.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle n'a pas l'air dedans du tout Anna.. J'ai l'impression qu'elle est ailleurs.
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Kalinskaya doit probablement souffrir avec son ampoule au pied et essaye de finir en 2 coups de raquette.
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Je veux bien croire qu'elle a balancée ce 1er set mais je vois pas comment elle peut faire mieux avec son niveau pitoyable
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Anna est ridicule, elle part de l’autre côté bien avant que Samso sert…Elle fait juste acte de présence
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Les jeux de service de samsonova durent 30s c’est beau
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Elle mériterait une amende
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Help parieur en détresse qui crie à l'abandon..!
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Propre. 28 minutes pour chaque set. :D
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Mais tu est aussi fou furieux que moi à parler de la couverture de terrain de Samso dans un match ou Anna ne courrait même pas
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui, c'est gentil.. bonjour à la maternelle :)
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Samso
asse01
asse01 • 4 abonnés
Eh ben. Ça traine pas. Break blanc d'entrée
farid
farid • 76 abonnés
J'ai cru le service inversé !
Český
/Cesky • 92 abonnés
Une affiche de douceur russes. ^^
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Wta in
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Déjà un MTO au bout de 3 jeux
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
J'avoue pas top
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Vraiment mauvaise Kalinskaya mdr
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Qu'elle abandonne si elle a mal de toute façon elle va perdre on ne peut pas trop espérer mieux au second set avec un tel écart au 1er
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
MDR arrête la mascarade Anna stp
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle fait exprès de balancer la fin de set, tout comme contre Riske. Vraiment pas une bonne mentalité cette fille…
Go Lyuda !!
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Bylka va falloir arrêter de tout le temps vouloir que les joueur abandonné...
Český
/Cesky • 92 abonnés
Prochain match pas avant 18h pff.... Ça fait chier cette programmation.
Non je pense pas qu'elle ait balancé. Elle est juste pas là aujourd'hui. Ça ne m'étonnerait pas si elle abandonne au court du deuxième set.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mais rien que pour le pari de la personne sur cette fdm ça serait bien qu'elle finisse le match. :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi elle abandonnerait ? Elle est juste dépassée pour le moment…
Český
/Cesky • 92 abonnés
T'as pas vu la taille de son ampoule derrière le talon. Rien que de l'avoir vue j'ai ressenti la douleur lol. Moi j'en ai eu aussi à cet endroit il y a plusieurs années et j'ai toujours une marque. XD Après ils sont mieux soignés que nous c'est sûr.
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
C'est sur qu'elle pourrait abandonner, je dis pas le contraire. Mais à chaque fois que y a un écart de score, notre chère Bylka prône l'abandon. Ça commence à être lourd
Afficher plus