Kalinskaya fait un très bon match. Elle a vraiment du talent cette joueuse. Elle pourra s'en vouloir si elle ne s'impose pas ici... Set et break au 2ème. Là il y avait moyen de doubler breaker au 3ème...
Mais je trouve que ça rend le circuit WTA hyper attractif !!
Personnellement, pour rien au monde je ne retournerai il y a quelques années où les 3 premières étaient invincibles... Il n'y avait aucun suspens !!
Aujourd'hui, à chaque tournoi, on se dit que toutes les joueuses ont plus ou moins la possibilité de remporter le tournoi, et, personnellement, j'adore ça !!
Personnellement, pour rien au monde je ne retournerai il y a quelques années où les 3 premières étaient invincibles... Il n'y avait aucun suspens !!
Aujourd'hui, à chaque tournoi, on se dit que toutes les joueuses ont plus ou moins la possibilité de remporter le tournoi, et, personnellement, j'adore ça !!
Je ne connais pas trop Anna, bravo à elle...
Bravo Anna !!!!!!