Pour avoir vu le match d'Anna hier je peux vous dire qu'elle ne s'en sortira pas aujourd'hui, Emma ne balancera pas comme a pu le faire Tauson, Anna faisait, parfois, des fautes énormes et avait des pertes de concentration inexplicable face à Tauson, aujourd'hui Emma ne fera pas autant de cadeaux et les trous d'air de Kali se paieront cash. Je table sur Emma et même assez facilement. Emma 2 sets à 0 pour moi ici.
Top, bien Anna, joueuse toute calme qui en fait pas des tonnes, ça change. Les deux d'ailleurs très sobres, elles ont l'air sympa. Et beau petit match.
C'est affolant voir affligeant le nombre de commentaires qui parlent du physique d'Anna et Emma, j'ai jamais vu ça sur un match masculin même dans un match masculin du genre un match opposant Berrettini à Dimitrov ! Rester concentré svp !
Tu te figures que les femmes kiffent pas berretini ou dimitrov ? Bien sûr que si, les messages ici ont été bienveillant en plus, on peux admirez une femme, même le dire sans que ça soit vulgaire, vous êtes ennuyeux...
Et ce match, pour le moment, est de très loin plus beau et plus exaltant que celui entre Moutet et Medvedev. Les filles nous donnent du vrai plaisir et on ne peut que souhaiter que cela dure encore et encore.
3e participation de Kalinskaya dans ce tournoi et elle est toujours arrivée au moins en 1/4: 1/2 en 2019 sortie des qualifs, 1/4 en 2022, 1/2 pour l instant cette année
-Kalinskaya: 4h06
-Raducanu: 5h25