Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Kalinskaya vs Emma Raducanu • Washington 2025

6
6
0
0
0
Emma Raducanu
RaducanuEmma WTA 32
4
3
0
0
0
Kalinskaya rejoint Fernandez en finale du tournoi WTA 500 de Washington
15.8% (47)
84.2% (250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Pour avoir vu le match d'Anna hier je peux vous dire qu'elle ne s'en sortira pas aujourd'hui, Emma ne balancera pas comme a pu le faire Tauson, Anna faisait, parfois, des fautes énormes et avait des pertes de concentration inexplicable face à Tauson, aujourd'hui Emma ne fera pas autant de cadeaux et les trous d'air de Kali se paieront cash. Je table sur Emma et même assez facilement. Emma 2 sets à 0 pour moi ici.
8
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Du coup Emma va perdre aujourd'hui.. a chaque fois faut jouer le contraire de toi
5
Julian R
Julian R • 1 abonnés
Analyse de merde complètement a côté de la plaque
1
3 réponses
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Vraiment magnifique kalinskaya...
8
Second serve Ace
Second serve Ace • 2 abonnés
Emma aussi !!
1
2 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Très belle affiche! Go Emma!
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
La russe ici
4
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Emma, pour retrouver Leylah en souvenir de l'USO 2021. Ce jour-là je soutenais Leylah
4
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Ah oui exactement, la canadienne avait aussi fait û parcours magnifique cette année la alors quelle était peu connu.
1 réponses
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Top, bien Anna, joueuse toute calme qui en fait pas des tonnes, ça change. Les deux d'ailleurs très sobres, elles ont l'air sympa. Et beau petit match.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Emma, tu dois gagner ce match...
3
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Pour le moment, les 2 joueuses s'équivalent.
3
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
A fond. Ça va se jouer à un poil de.. cette affaire.. la russe sert bien aussi je penser pas. La value était sur elle.
1 réponses
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Quel sérénité pour conclure bravo Anna,
3
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
C'est affolant voir affligeant le nombre de commentaires qui parlent du physique d'Anna et Emma, j'ai jamais vu ça sur un match masculin même dans un match masculin du genre un match opposant Berrettini à Dimitrov ! Rester concentré svp !
3
Julian R
Julian R • 1 abonnés
Mec déjà essaye de donner des bonne analyse parce que tu as dis tout à l’heure c’était complètement faux
2
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Tu te figures que les femmes kiffent pas berretini ou dimitrov ? Bien sûr que si, les messages ici ont été bienveillant en plus, on peux admirez une femme, même le dire sans que ça soit vulgaire, vous êtes ennuyeux...
3 réponses
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Je commence à avoir le sentiment que Kalinskaya est bien au-dessus de Raducanu ce soir.
3
Julian R
Julian R • 1 abonnés
Dans le jeu l’amie russe est bien au dessus
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Kali 🤗
2
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Allez mes 2 ptites beautés !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Anna
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Emma, il faut faire au moins une finale avant l'USO. Là-bas aussi les conditions sont particulières.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Anna
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Anna, faut pas lâcher
2
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Ca c'est du tennis feminin merci mesdames parce le match d'avant la...
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Et ce match, pour le moment, est de très loin plus beau et plus exaltant que celui entre Moutet et Medvedev. Les filles nous donnent du vrai plaisir et on ne peut que souhaiter que cela dure encore et encore.
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
En même temps il y a rien qui allait dans ce match en temps normal Medvedev plie moutet en 5 minutes
1 réponses
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Belle affiche en effet, pas de x2 ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
3e participation de Kalinskaya dans ce tournoi et elle est toujours arrivée au moins en 1/4: 1/2 en 2019 sortie des qualifs, 1/4 en 2022, 1/2 pour l instant cette année
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Temps passé sur les courts :
-Kalinskaya: 4h06
-Raducanu: 5h25
1
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Les matchs ont eter assez long dans l'ensemble même chez les hommes sur cette surface.
1 réponses
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Très beau très beau.... mouais, ça commence à se libérer en tout cas mais ouais la motivation est chez chacune ça c cool.
1
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Magnifique coup droit de raducanu
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
L'attaque des abeilles sur Raducanu...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
On veut une finale radu vs fernandez comme a l’us
1
Tibo Yoko
Tibo Yoko • 1 abonnés
On reveut cette finale a l'us open
1 réponses
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Kalin est toujours avec Sinner?
1
Tibo Yoko
Tibo Yoko • 1 abonnés
Non c'est terminé depuis les accusations de dopage
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Non
1
3 réponses
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Deux très belles dames imbibées de tennis : quel bonheur !
1
Baptiste G
Baptiste G • 1 abonnés
Emma avait pas abandonné pour blessure sur son match de double ?
1
Tibo Yoko
Tibo Yoko • 1 abonnés
Oui ca sent le bluff pour se preserver pour cette demi
1
1 réponses
Afficher plus