Oh c est ralant...j ai pourtant été sublime...et irresistible par moment. Mon adversaire a eu de la chance sur de nombreux points...ce qui explique ma défaite. Je crois encore au top 10 et même à la place de numéro 1 mondiale. Serena et Simona pensent aussi que je suis la meilleure malgré cette défaite. Je les ai eu au téléphone ce matin...
Cela confirme mon talent incroyable et mes facultés à rebondir après cette défaite totalement imméritée.
Cela confirme mon talent incroyable et mes facultés à rebondir après cette défaite totalement imméritée.
À bientôt mes fans !! Kiki...
En vrai ça serait cool thiem et mladenovic qui gagne un titre la même semaine