Oh c est ralant...j ai pourtant été sublime...et irresistible par moment. Mon adversaire a eu de la chance sur de nombreux points...ce qui explique ma défaite. Je crois encore au top 10 et même à la place de numéro 1 mondiale. Serena et Simona pensent aussi que je suis la meilleure malgré cette défaite. Je les ai eu au téléphone ce matin...
Cela confirme mon talent incroyable et mes facultés à rebondir après cette défaite totalement imméritée.
Après une victoire contre l'excellente Rogers dans la forme de sa vie après 1 an d'absence et Top 300 , le match suivant fut plus dur contre la locale Baptiste qui s'avère être non classée et a profité de Keys qui joue 2 tournois par an , en perdant 1 set toutefois.
Mais la marche était trop haute contre la terreur Anna N°160 , un faible écart d'environ 100 places avec Mladenovic qui la plaçait favorite .
Du mieux toutefois , 1 set de gagné contre une Top 200.
Cela confirme mon talent incroyable et mes facultés à rebondir après cette défaite totalement imméritée.
À bientôt mes fans !! Kiki...
En vrai ça serait cool thiem et mladenovic qui gagne un titre la même semaine
Pardon pour les autres fans de Fed ;)
Mais la marche était trop haute contre la terreur Anna N°160 , un faible écart d'environ 100 places avec Mladenovic qui la plaçait favorite .
Du mieux toutefois , 1 set de gagné contre une Top 200.
Il va plus rester grand monde dans ce pays.
Je suis le fan dont Mladenovic avait besoin *_*