Le truc a vraiment prendre en compte ce sont les conditions terribles : 32 degrés avec une très forte humidité, je sais pas si Kanepi a son âge et avec son gabarit va apprécier l’endroit truc si ça dure un peu...
Bonjour a tous ! J'espère que vous allez tous bien ! Je ne vais peut être pas me faire des amis mais je viens d'arriver et au vu du score, je trouve certains de vos commentaires très déplacés, quand on vous lit, on a l'impression que la Russe vient de prendre 6-1 6-0 en ne jouant pas
Mais là vous insultez une femme de "pute" parcequ'elle perd. ça c'est inacceptable et non excusable désolé. et je l'ais mauvaise contre les modos qui sont absents.
15 ans d’écart, gros match physique de Kanepi contre Zhu, la Russe convaincante, des conditions très lourdes... J’ai un peu de mal à voir Kanepi s’en sortir, pourquoi est-elle autant favorite ? C’est un mystère pour moi...
A 37 ans en wta avec cette chaleur ca me parait assez surréaliste de pouvoir enchiner 3 victoires consécutives surtout en ayant fait un match a rallonge de 2h30 et en jouant une adversaire qui joue plutot bien sur dur avec un 1/4 a miami je crois et surtout plus jeune et avec un assez bon service
Elle a quand même fais demi ici la dernière fois et elle a montrer de la solidité contre halep faut dire la vérité pas une grande puissance mais peu de fautes
Bon allez Anna faut vite reprendre le break