Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Kalinskaya vs Viktorija Golubic • Indian Wells 2021

1
6
6
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
6
1
3
0
0
3.8% (3)
96.2% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Golubic a pour moi le plus beau revers à une main du circuit wta
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Kalinskaya : victoire à Saint-Gaudens 2019. L'interviewer lui pose une question en Anglais, elle répond dans un Français impeccable...
5
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Ce qu'on pense n'a pas grande importance, le terrain lui nous montre que la Suisse est bien meilleure
4
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Match dangereux et piégeux pour Viktorija car la jeune russe reste sur une bonne série et le dur reste sa meilleure surface.

Cela dit, j'ai totale confiance en la Suissesse 👍
4
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
C est truqué
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kalinskaya sort coup gagnant sur coup gagnant et sur TT ça dit que Golubic fait n'importe quoi...

De fins analystes ici comme toujours...
4
Eff See Si
Eff See Si • 1 abonnés
Golubic en 2 sets
3
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
C’est la tendance du moment je gagne le premier set et je balance les 2 dernier sets 😂😂
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ça bat sakkari et vondrousova pour faire ça
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super match bravo aux deux et surtout à Anna. Belle CT pour ma part. Depuis le temps que je lui fais confiance, content qu'elle "confirme" enfin :)
3
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Oui peut être que celui de Gasparyan est meilleur, mais les deux se valent très bien, comme Gasquet et Thiem par exemple
2
Jerzinhoo
/Tit0u • 1 abonnés
Rolala j’men lasse pas de ce revers
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Les deux dernières fois que Golubic étaient largement favo c'était contre Osorio...un peu tendu au début des matches et après ça c'est bien passé.. ;)
je ne la crois pas véritablement sensible à cette pression là mais plus au type de jeu de Kalinskaya..
y'a un truc aussi qui fausse le jugement des parieurs : les joueurs et joueuses se foutent complètement des cotes de leurs matches pour la très grande majorité d'entre eux 😊 ;)
2
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Matchs suspiecieux de ouf en wta
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"Elle lui donne que des cadeaux"

-> 3 coups gagnants sur ce jeu
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’ai remercié Golubic au tour précédent, maintenant je dis merci Kalinskaya ! Mais qu’elle s’arrête là par pitié…
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik 😊
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Manifestement, tu ne dois pas connaître le revers de Margarita Gasparyan...
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Je trouve également que le revers de Vika et le plus beau du circuit, ou l'un des en tout cas.
Allez
1
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
À quel moment je suis obscène ? Je donne des faits blessure ou pas
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Si elle perd on va tous se faire avoir mdr
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE/
http://live.jokerswidget.org/freelivematch/9369911162468240.html
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Si Golubic perd aujourd’hui... C’est la merde 😂🤣
1
Dimpronos
/Dimpronos • 1 abonnés
Il fait très chaud normal que sa joue pas terrible
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bon bah on a confirmation que jouer en tant que favorite ne dérange pas beaucoup Golubic ^^
un bon départ dirons nous..
1
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Je ne me suis pas pleins à la modération mon grand ne t'inquiètes pas, ton avis m'importe peu
1
chakol zup73
chakol zup73 • 1 abonnés
En wta cest toujours pareil quand ya 6-1 6-2 ya toujours un 3eme set qui arive mdr
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
On est en wta tu peut gagner 6/0 et prendre 6/0
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Même mentalement elle prend le dessus lol sur les balles importantes
1
Afficher plus