Whouaouh Caro bravo !!
Moii qui met mon réveil a 2h du mat en voyant que le match précédent s'éternise. Et a mon réveil je vois que Caro a déjà gagné ! Ça va être facile de se rendormir ouf ! Et impressionné par le score la ! Quelle démonstration !
Lol, qui est top 3 alors pour toi actuellement ? Halep ? Sabalenka ? Swiatek ? Pegula ? Gauff ? Haddad ? Arrête toi là au lieu de dire que Caro ne joue pas comme une top 3, sur ses dernières semaines c'est juste la joueuse qui est la plus régulière et qui développe un tennis pouvant battre n'importe qui.
Elle est vraiment sereine sur ce match, elle sait qu'elle est bien au dessus de Kalinskaya, ça sera la même histoire dans le 2ème, un break rapidement, elle va gérer son service et sûrement breaker une 2ème fois une russe qui aura baissé les bras.
Tiens pas de remarque de Pdb?
Plus gratifiant d’être négatif...
Bravo à Caro très solide, on continue!
Et tant pis pour la French Bashing Team absente sur cette fdm étrangement respirable...
Je me souviens de leur confrontation d'il y a 5 ans, Caroline mettait tout dans les bâches et les nerfs n'y étaient pas...les données ont bien changé aujourd'hui.
Incroyable double break comme je l'avais annoncé, il semblerait effectivement que j'ai un don de voyance, je vais créer un numéro vert pour aider ceux dans le besoin :).. Blague à part, c'était assez évident que Caro allait nous faire un 2ème set propre, il suffit de voir ses dernières prestations pour savoir que Kalinskaya avait 99,99% de chances de s'écrouler mentalement face à son impuissance, quand Caro joue comme ça, elle a le niveau du top 3 mondial tout simplement !
Moii qui met mon réveil a 2h du mat en voyant que le match précédent s'éternise. Et a mon réveil je vois que Caro a déjà gagné ! Ça va être facile de se rendormir ouf ! Et impressionné par le score la ! Quelle démonstration !
Pour la décima :)
Plus gratifiant d’être négatif...
Bravo à Caro très solide, on continue!
Et tant pis pour la French Bashing Team absente sur cette fdm étrangement respirable...
Allez Caro !!
Allez Caro !!!
Ça passe par là :)