Victoire méritée de la russe, elle n'a montré aucun signe de pression, passé quasi toutes ses premières et Begu s'est auto-sabotée en loupant encore une fois pas mal de pénos face à but vide... De toute manière si Begu était un modèle de régularité, de plus sur dur, ça se saurait. La russe devrait sauter au prochain tour, intéressante pour la suite en tous cas
Mike Grard c'est le tennis tout simplement, les sports individuels c'est hyper compliqué, suffit que la personne soit mal lunée ou déconcentrée (dernièrement Djoko a perdu un match "facile" à Vienne (un 500 tout de même) contre Sonego car une figure de l'Eglise orthodoxe serbe venait de mourir, il a avoué lui-même ne pas avoir eu l'envie de jouer ce jour-là, le truc totalement imprévisible). Et kalinskaya sort d'un bon tournoi sur dur, Begu c'est pas la grosse référence non plus, c'est simplement les books qui te l'ont mise avec la cote ;)
Match intriguant, Begu loupe d'énormes cadeaux de Kalinskaya qui ne va pas sur certaines balles largement à portée de raquette... Avantage à la russe niveau service pour le moment
Elle loupe des peno cadeaux , des bdb . Non pas logique avec juste un brin d’application le score est en faveur de bégu. En face ça montre rien du tout