Oui, Steph, je me souviens de ton émotion. Tu me disais à tout propos, qu'est-ce que tu es beau ce soir, Xav ! Je te disais, oui, c'est vrai, je suis beau mais toi aussi tu rayonnes. C'était un moment rare. Mais on va s'arrêter là, car on va encore nous accuser d'être HS... Les gens sont méchants. ;)
Un prono perdu n'est pas forcément un prono de m... C'est une expérience de l'échec qui nous rendra plus fort, plus beau et peut-être même plus resplendissant.
? ?
Encore un prono de m....
? ?
toi aussi tu fais la collection de X2 ratés ?