Match où les deux filles n’ont pas forcément la tête au tennis vu ce qui se passe actuellement dans leur pays..
Une Tsurenko libérée de la pression du résultat d’après ses dires, étant simplement heureuse de joueur au tennis
Tsurenko a l’expérience pour ma part
Parce que Kalinina est bcp trop haute, elle va bientôt (enfin) perdre ses points des 40000 itf qu’elle avait gagné l’été dernier :)
De plus, elle est si nulle sur gazon comparé à son adversaire
Ravi de voir que Kali trouve enfin plus de régularité au premier plan et dans les gros tournois.
Avec un meilleur physique et plus de résilience qd elle est en difficulté, elle serait déjà dans le top 20 depuis un moment !
Allez on fait un bon tournoi pour continuer l'ascension vers un classement qu'elle mériterait :)
LeTennis Tennis Addict il y a 29 minutes
Raph qui me contredit en trollant haha 😛 fais pas ton Cici Bellis
hum ce n'est pas pk on exprime un avis qui n'abonde pas dans le sens du tien que déjà d'une on cherche à te contredire (surtout que je ne donne aucun crédit à ce que tu dis sur les fdms tellement c'est souvent sous le coup d'une émotion, d'un prono ou d'un intéret autre) et que de deux on trolle !
Antoine Balligny il y a 13 minutes
Quel cinéma, elle se plaint de douleur tout le set, mais lorsqu’elle le remporte elle court et sautille dans tous les sens
euh la tu fais juste une description de ce qu'on a vu tout au long de la carrière de cette fille, donc rien de bien suprenant Xd
Une Tsurenko libérée de la pression du résultat d’après ses dires, étant simplement heureuse de joueur au tennis
Tsurenko a l’expérience pour ma part
Pourquoi chercher à me remettre en place ? Oo
De plus, elle est si nulle sur gazon comparé à son adversaire
J’ai du mal à la voir perdre ici
Avec un meilleur physique et plus de résilience qd elle est en difficulté, elle serait déjà dans le top 20 depuis un moment !
Allez on fait un bon tournoi pour continuer l'ascension vers un classement qu'elle mériterait :)
-Swiatek: 93.8%
-Jabeur: 77.5%
-Halep: 77.1%
-Anisimova: 72.2%
-Vondrousova: 72.2%
-Bouzkova: 71.9%
-Osaka: 70.6%
-Tsurenko: 70%
-Bencic: 68.4%
-Kontaveit: 68%
hum ce n'est pas pk on exprime un avis qui n'abonde pas dans le sens du tien que déjà d'une on cherche à te contredire (surtout que je ne donne aucun crédit à ce que tu dis sur les fdms tellement c'est souvent sous le coup d'une émotion, d'un prono ou d'un intéret autre) et que de deux on trolle !
euh la tu fais juste une description de ce qu'on a vu tout au long de la carrière de cette fille, donc rien de bien suprenant Xd
Un tour abordable au prochain tour !
Décevante Anhelina, j’attendais beaucoup mieux 😢