Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anhelina Kalinina vs Lesia Tsurenko • Wimbledon 2022

Anhelina Kalinina
KalininaAnhelina 29 WTA 71 live 70
6
4
3
0
0
3
6
6
0
0
Tsurenko : "Je me sens inutile de ne pas faire plus pour mon pays en guerre
89.5% (17)
10.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Mais ont parle de quoi la 🤦... Tsurenko c'est juste une spécialiste gazon alors que l'autre c'est une spécialiste du pas top 20... La messe est dite
5
Kevininhojr
/Kevininhojr • 1 abonnés
Match où les deux filles n’ont pas forcément la tête au tennis vu ce qui se passe actuellement dans leur pays..
Une Tsurenko libérée de la pression du résultat d’après ses dires, étant simplement heureuse de joueur au tennis
Tsurenko a l’expérience pour ma part
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Depuis qu’elle a vu Makarova briller sur grand écran elle se dit sans doute qu’elle peut percer elle aussi
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si Tsurenko perd ici, elle peut raccrocher les raquettes
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ca va je plaisantais, chacun pense ce qu il veut
Pourquoi chercher à me remettre en place ? Oo
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Oh génial Lesia
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Un match entre Ukrainiennes sans Svitolina ni Kostyuk, rarissime ^^
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Anhelia !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Parce que Kalinina est bcp trop haute, elle va bientôt (enfin) perdre ses points des 40000 itf qu’elle avait gagné l’été dernier :)
De plus, elle est si nulle sur gazon comparé à son adversaire
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Nulle sur gazon ? Pourtant elle a battu de bonne joueuse la semaine dernière..
J’ai du mal à la voir perdre ici
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ravi de voir que Kali trouve enfin plus de régularité au premier plan et dans les gros tournois.
Avec un meilleur physique et plus de résilience qd elle est en difficulté, elle serait déjà dans le top 20 depuis un moment !
Allez on fait un bon tournoi pour continuer l'ascension vers un classement qu'elle mériterait :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Raph qui me contredit en trollant haha 😛 fais pas ton Cici Bellis
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourcentage de victoires WTA en 2022 (au moins 3 tournois joués):
-Swiatek: 93.8%
-Jabeur: 77.5%
-Halep: 77.1%
-Anisimova: 72.2%
-Vondrousova: 72.2%
-Bouzkova: 71.9%
-Osaka: 70.6%
-Tsurenko: 70%
-Bencic: 68.4%
-Kontaveit: 68%
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez on fait un bon tournoi pour continuer l'ascension vers un classement qu'elle mériterait
Sauf qu il n y a pas de pts WTA, ça ne va rien changer à son classement qu elle perde maintenant ou en finale mdr
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
LeTennis Tennis Addict il y a 29 minutes
Raph qui me contredit en trollant haha 😛 fais pas ton Cici Bellis

hum ce n'est pas pk on exprime un avis qui n'abonde pas dans le sens du tien que déjà d'une on cherche à te contredire (surtout que je ne donne aucun crédit à ce que tu dis sur les fdms tellement c'est souvent sous le coup d'une émotion, d'un prono ou d'un intéret autre) et que de deux on trolle !
1
MaxRsb
/MaxRsb • 1 abonnés
Franchement Kalinina a vraiment une grosse moule avec son filet...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Antoine Balligny il y a 13 minutes
Quel cinéma, elle se plaint de douleur tout le set, mais lorsqu’elle le remporte elle court et sautille dans tous les sens

euh la tu fais juste une description de ce qu'on a vu tout au long de la carrière de cette fille, donc rien de bien suprenant Xd
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui non mais Tsurenko abuse , elle fait sans arret du cinema :X
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bravo Lesia, merci bien :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jolie victoire Lesia bravo :)
Un tour abordable au prochain tour !
Décevante Anhelina, j’attendais beaucoup mieux 😢
1
dany
/dany • 51 abonnés
Deux joueuses que j'aime bien. Ce serait bien pour Lesia mais je vois plutôt Anhelina. De tout coeur avec vous les filles, bon match 😘 💙💛
maxxous59
/maxxous59 • 3 abonnés
Lesia
maxxous59
/maxxous59 • 3 abonnés
Bon vers 14h cela devrait jouer, par contre demain ça va être compliqué...
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Lesia :)
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pourquoi elle est beaucoup moins bien classé..
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui pas faux… mais cela reste des joueuses en méforme et mauvaises sur gazon également
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Elle l'a laissé pas conclure ... C bon signe
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Anhelia on tient !
Stephane Wilk
Stephane Wilk • 1 abonnés
Vamos tsurenko!
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Quel cinéma, elle se plaint de douleur tout le set, mais lorsqu’elle le remporte elle court et sautille dans tous les sens
Afficher plus