À chaque fois que Jess gagne un premier set, je repense aux matchs contre Minella, Gibbs, etc, qu'elle aurait du gagner et où elle nous a fait un énorme craquage
Série de défaites du moment WTA+125K+ITF, joueuses du top 200:
-Hsieh, Van Uytvanck, R.Anderson, Siniakova: 5 défaites consécutives
-Kalinina, Sharapova, Doi, Sharma, Osuigwe, Sherif, Kostova, Stephens, Sevastova: 4
Non ce court n’est pas diffusé.. Y’a 10 courts dans ce tournoi et ils ont réussi à mettre 2 matchs sur le seul court non diffusé -_-
-Hsieh, Van Uytvanck, R.Anderson, Siniakova: 5 défaites consécutives
-Kalinina, Sharapova, Doi, Sharma, Osuigwe, Sherif, Kostova, Stephens, Sevastova: 4
Dommage que ça n'ait pas été diffusé en tout cas, ça a l'air d'avoir été un bon combat.