Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anhelina Kalinina vs Angelique Kerber • Roland Garros 2021

Anhelina Kalinina
KalininaAnhelina Q WTA 71 live 70
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Roland Garros 2021, c'est parti
2.9% (1)
97.1% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo à Kalinina d'avoir sorti la magnifique et fantastique Kerber, n°1 sur la surface et qui vaut bien mieux que son classement actuel
Tirage tellement difficile que la 139e mondiale aie aie aie pas de chance
7
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
La faute de Kerber à 30-15, c'est vraiment pas beau à voir. Elle fait un match catastrophique, ce qui n'enlève rien à sa carrière.
5
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle me degoute angie, je vais finir par la blacklister
4
Christian Ramora
Christian Ramora • 1 abonnés
Limite a ce stade si elle pouvait abandonner que je perde pas mon paris si facilement...
4
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Perdre de cette façon c est quand même pas digne d une gagnante de GC, Osaka est mauvaise sur terre mais elle est fait le maximum pour gagner
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Wow. Et une TDS out à peine 2h après le début de l'édition.. Ca promet
4
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Il pue ce match !! Angie qui reste sur 4 défaite au premier tour à RG sur les 5 dernière participation
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Non Angie passera. 😛 Parce que je dois la voir mercredi. ^^
3
Bass Kami
Bass Kami • 1 abonnés
G lu ici « Angie en très grande forme en ce moment » encore des spécialistes des résultats qui regarde pas de match
3
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Ça sent la fin de carrière sous peu pour l’allemande ... 😢😢

Elle gagne plus de match et perd contre des no name...
3
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Elle va arreter a la fin de l'année, alors privez-vous des commentaires sur sa retraite...
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
La meuf bat Vondrousova et perd contre Kalinina, mais bon tant mieux
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Combien de fois ça arrive de se faire manger dans le premier set et de gagner derrière... :D
2
Battelman T.
Battelman T. • 2 abonnés
Pour toucher 42000 euros pour sa quelle honte
2
loantennis
/loantennis • 1 abonnés
Mdr pourquoi elle gagne toujours ces jeu à ce moment là ?
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ya pas moyen de faire rentrer Rafa déguisé en Kerber pour retourner la situation ?
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Rolala Angie :(
Décidément, elle n'aime pas RG...
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Kerber a 33 ans, ses plus grosses perfs sont sur gazon et dur (et ça date), ça fait des années qu'elle est sur courant alternatif, Kalinina 24 ans, cartonne sur TB depuis un bout, a fait des bonnes qualifs, c'est plutôt cohérent
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
margaux.f @margaux Les amateurs de saucisson il y a 2 minutes
Je n'ai vu jouer kalinina que contre boisson et ca m'avait pas épatée...

pareil c'est pour ça que je voyais Kerber l'emporter mais l'ukrainienne a bien mieux joué et Kerber pour le coup n’en mettait pas une :X
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Los Angie !! ❤
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Anhelina est très en forme... Allez Angie !!
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Kalinina à toute ces chances
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Kalinina a largement ses chances ! Kerber ne sait plus servir, elle n'aime pas la TB.

Kalinina excelle en ITF dur TB, elle n'a pas lâché le moindre set en qualifs (même si la concurrence n'était pas vraiment rude).
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie, est en forme sur terre battue cette année donc sans problème ici.
1
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Roland garros c trop cher jenvie d’y aller
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie et les premiers tours à Roland garros 😂
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Angie catastrophique 😔 x)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je m'y attendais à ça... :X On se réveille éventuellement Angie ?
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
J espère pas 1 6/0,ce serait la honte
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
5/0

WTF????
1
Afficher plus