C'est vrai qu'elle a rien fait cette année à part un titre ITF. Pourtant quand on voit son match d'aujourd'hui c'est du bon niveau voire très bon même.
L'année dernière elle avait fait 1/8 à IW.
Il a l'air sympa Charles, mais poster toutes les secondes, c'est juste que ça pollue les fdm et c'est pas très lisible. Il faut penser qu'il y a du monde sur un fdm. Après, j'ai rien contre lui ! ;-)
L'année dernière elle avait fait 1/8 à IW.