Mais flûte, Kalinina a fait un gros match juste ce midi. Et elle reprend là face à Collins. Un peu normal qu'elle soit h.s....
Si on prend Shapo vs Griekspoor, c'est le même schéma. Griekspoor a du faire un gros match juste avant d'affronter Djoko... Il était grillé d'avance.
Mais j'aime bien Collins, ça n'a rien à voir 😉
Pour info, petite orchidée mesure 1,88m, pèse 82 kgs et s'appelle Fabian.
Bref, pour un fan du tennis italien, et prendre pour pseudo le nom de Jannik, c'est triste de ne pas savoir la langue.
Tu te sens visé, c'est rageant hein cette sensation petite orchidée. Et il va falloir se renseigner car c'est '' scenarios'' au pluriel qui est le plus communément utilisé en français.
C'est bête hein.. Que de jugements pour si peu.
Je n'ai rien contre Collins. Je faisais juste un constat. Kalinina n'a eu que quelques heures pour se remettre de son match. C'est déplorable. Elle était je pense bien cuite. Fatiguée.
Mais je reconnais que Collins file un bon train depuis quelques mois. Et je l'admire. 👏👏
Tout dépende de Collins. Va t elle privilégier sa récupération avant RG ? Telle est la question de pas mal de joueurs et joueuses cette semaine. Voilà pourquoi il y a autant de surprises ! ;)
Kalinina a fait un gros et bon match ce midi. Elle est peut-être encore bien échauffée. Et donc bien partie....
A voir si elle tient la durée face à Collins. Qui ne va pas lâcher facilement sauf si elle se préserve. Mais je n'en vois pas l'intérêt. RG elle n'ira pas loin. Autant qu'elle gagne ici, comme avant dans ses derniers tournois. Elle s'éclate.
Mais Kalinina j'aime beaucoup. J'espère qu'elle va tenir. Malgré la fatigue.
Sur les 52 dernieres semaines, Muchova a encore les pts des finales de RG, Cincinnati et la 1/2 à l USO.C est pour çà qu elle est encore top 15. Sinon aucune nouvelle sur un eventuel retour
Sérieusement y'a des commentaires de frustrations pathétique... Faut arrêter un peu, laissez les jouer, ça sert à rien d'inventer des scénarios dans la tête.
Oui, cela va être dur pour Anhelina. Je sais même pas si elle pourra prendre un set. Danielle est carrément au dessus dans ce tournoi. Dommage Anhelina, un jour de repos aurait été préférable, bon match quand même et bon courage ♥
Oui, enfin vu la météo, tout est bloqué. Ça permettra à Kalinina de se reposer un peu. Après son match de ce midi...
Mais bon il est vrai que Collins, depuis quelques mois, c'est une furie 😉
Si on prend Shapo vs Griekspoor, c'est le même schéma. Griekspoor a du faire un gros match juste avant d'affronter Djoko... Il était grillé d'avance.
Mais j'aime bien Collins, ça n'a rien à voir 😉
Jusqu'au bout Danielle !!!! ❤️🇺🇲
Bref, pour un fan du tennis italien, et prendre pour pseudo le nom de Jannik, c'est triste de ne pas savoir la langue.
C'est bête hein.. Que de jugements pour si peu.
Et l'esprit sportif, vous en faites quoi ?
Moi j'espère bien qu'elles vont batailler... L'envie de gagner...
Mais je reconnais que Collins file un bon train depuis quelques mois. Et je l'admire. 👏👏
A voir si elle tient la durée face à Collins. Qui ne va pas lâcher facilement sauf si elle se préserve. Mais je n'en vois pas l'intérêt. RG elle n'ira pas loin. Autant qu'elle gagne ici, comme avant dans ses derniers tournois. Elle s'éclate.
Mais Kalinina j'aime beaucoup. J'espère qu'elle va tenir. Malgré la fatigue.
-Swiatek: 89.7%
-B.Fruhvirtova: 83.9%
-Rybakina: 78.3%
-Gauff: 78.1%
-Sabalenka: 76.1%
-Muchova: 76%
-Pegula: 75.4%
-Wang YF: 74.3%
-Collins: 72.6%
Mais bon il est vrai que Collins, depuis quelques mois, c'est une furie 😉