Wahou Clara !!! Bravo 💪. Depuis sa victoire à Angers, elle a du peps... On voit le travail, ça donne des résultats. Évidemment il y a toujours une marge de progrès mais on la sent plus stable et plus solide. Sortir Kali, c'est pas mal quand même !!!
Bwarf 6-1 c'est pas mal non plus hihi :p
Bravo Clara !!! Très solide aujourd'hui, ça fait bien plaisir !!! Next --> Azarenka... Jouable ? Pourquoi pas ?
Yesss !! Bien ça encore ! Ce qui est satisfaisant avec Clara, c'est qu'on sent nettement sa progression, dans tous les domaines ! Avant elle essayait bcp de faire le point direct quand l'échange s'installait un peu, maintenant elle est beaucoup plus patiente, et accepte bien plus les rallyes ! Au service, aussi, les progrès sont visibles !! C'est bien tout ça !
n attendant, ça fait 5-4 break, à Cla donc de servir pour le set maintenant !!
Bravo Clara !!! Très solide aujourd'hui, ça fait bien plaisir !!! Next --> Azarenka... Jouable ? Pourquoi pas ?
n attendant, ça fait 5-4 break, à Cla donc de servir pour le set maintenant !!