Blinkiva bien meilleure quand même sur cette surface je trouve. Mais les ukrainiennes contre les russes c’est fou mais sinon regarde elles gagnent très souvent
On ne panique pas pour un break de retard surtout en WTA… de ce que je vois Blinkiva est au dessus, elle a juste fait un mauvais 1 et jeu. Elle vient d’avoir 3 4 occaz de debreak. doucementnlaissez la faire pournmoi elle gagne lz
matxh
Mais oui surtout qu’hier c’était Shérif aujourd’hui c’est bien plus mauvais
Rien fait de sa carrière? C’est vrai qu’elle a beaucoup a envie à la carrière de Kalinina mdr
matxh
Rien fait de sa carrière? C’est vrai qu’elle a beaucoup a envie à la carrière de Kalinina mdr