Je suis impressionné par la defense de Bara ! J’ai rarement vu une joueuse aussi bien defendre. Pk en face anhia joue vmt bien sur ce deuxieme set, elle fait de supers points mais en face elle remet vmt tout quoi, meme des trucs de nulle part Oo
Joli match en tout cas !
Joli match en tout cas !
Dans 2 ans, tu peut te rapprocher de Simona
Irina, tu as bien joué.
Dans 2 ans, tu peut te rapprocher de Simona
Qu'en pensez-vous ?
Bonsoir à tous.