Piros mène 6-3/4-3 (break fait) et il perd 6 jeux d'affilée ! un vrai champion celui-ci... et je pense meme qu'il ne va plus en gagner un seul de jeu. Mais c'est sur ce n'est pas mental son problème.
Ce n'est plus du tout le même joueur depuis un an environ, depuis l'époque où il était un vrai espoir hongrois, ayant même joué en Coupe Davis je crois me souvenir !
Zsombor doit avoir un vrai problème physique, surtout sur la durée trop longue de certains matches, car ce n'est plus du tout le même joueur qu'il y a seulement quelques mois encore où il était tout proche du Top 100 !