Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaja Juvan vs Yanina Wickmayer • Open d'Australie 2019

Kaja Juvan
JuvanKaja WTA 131 live 130
4
6
7
0
0
6
4
5
0
0
En lice ce mardi en qualifs de l'Open d'Australie, Kokkinakis, Lisicki, Ruud, Brown, Halys, Wickmayer, Moutet, Robredo ou Auger-Aliassime.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien les deux, que la meilleure gagne ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très gros T1 :(
Ça m'énerve qu'une des deux finisse cette tournée Australienne sans la moindre victoire.

Yanina en a un peu plus besoin je pense mais que la meilleure gagne!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'était deux faute direct de Yanina, elle a même pas du faire de point MDR
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel effondrement Yanina..
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
J'en ai vraiment marre de soutenir Yanina je crois qu'il vaut mieux qu'elle se fasse eliminer et que j'en entende plus parler, ,trop c'est trop. Je ne suis pas vraiment un supporter de la victoire mais bon y a des limites
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Yanina, je veux un TB :p
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Méga cruche bientôt on sera tous foutus de la battre comment elle régresse et nulle mentalement !
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Elise et David non jamais du galérer pendant 3 ou 4 ans, et à mon avis il ou elle ferons encore un bon bout de chemin ...
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooooooooon Wickylix!!!
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Yanina :)
juju19
juju19 • 9 abonnés
Yanina
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
La belge pour moi est au dessus
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez encore 1 Yanina :)
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On s est connu à parler, Kaja Juvan, et si sombre était l avenir...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage ce break pour le set Kaja :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cool que ça aille en 3 sets!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe passing de Kaja qui fait le 1er break de ce 3ème set :)
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Quelle chance elle a avec les lignes Kaja ...
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
La chance ? Le tennis est un sport qui ce joue sur les lignes si tu vise la ligne tu gagne vraiment le point
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Casimen
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Si tu joue court tu perd le point et si tu joue pas assez croiser ces la même.. les lignes ces le point stratégique pour gagner
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Si les joueurs ou joueuses de tennis ne jouerais que les lignes, ont aurais déjà été au courant !!! MDR
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien ce match :p
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Ces pas sa que je veut Dirt mais ces le but de jouer sur les lignes ..
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Voilà plus de lignes et contre break
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je vois pas ou ta vu que Yanina faisais des lignes, faut porter des lunettes je pense lol
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Bb qui ressemble à une balle de match
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ouf pas de lignes pour Kaja ;)
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Un match n'est jamais fini sans avoir fini la balle de match ...
Afficher plus